1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Aide sur les codes defauts..

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par albator76, 23 Octobre 2008.

1. Bonjour a tous...

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème.Le diagnostique de ma golf TDI 110 de 1998 a laisser apparaitre le défaut suivant ( voir pièce jointe )

Merci a tout ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : Aide sur les codes defauts..

Problème d'ESP????? Ou une transmission automatique????

4. Re : Aide sur les codes defauts..

Salut, quand tu dis que le problème vient de l'ESP, y a t-il des capteurs a vérifier ( si oui , ou sont ils placés , stp ).
    En ce qui concerne la transmission automatique, j'ai une boite manuel ( 5 vitesses)..Peut être que tu parles d'autres choses..Désolé mais je suis pas un crack en mécanique mais j'aime bien comprendre les choses donc si tu as plus d'informations sur l'ESP et la transmission automatique ,je suis preneur..

Merci d'avance pour ton aide

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Aide sur les codes defauts..

salut,
    james demande ça car on ne connait pas les equipements de ta voiture.
    donc tu n'a pas de boite auto, ça elimine pas mal de pb! as tu l'esp !?
    @+ alex

6. Re : Aide sur les codes defauts..

salut...

J'ai une golf TDI 110 de 1998 modele confort..donc a cette epoque les voiture n'avait pas l'ESP mais juste l'ABS..as tu besoin d'autre renseignements sur mon véhicule?

Partager cette page

Chargement...