1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Logiciel Aide sur référence ETKA

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par Arkalis, 6 Décembre 2015.

1. Bonjour,

Suite à un vandalisme sur la voiture de ma copine une Polo de 2011, on lui a retiré tous les boutons de la console de régulation, je recherche à commander la bonne référence mais sur ETKA je suis perdu.
    En général c'est assez clair, mais la trop de références pour un même modèle

polo_regulation.jpg

Y aurait-il une personne qui s'aurait m'expliquer ce que veut dire :
    • D >> Y 07.11.2010
    • D >> U 09.01.2011
    • PR-QJ0,9AP ?
    Ou puis-je récupérer ces informations ? carnet d'achat ? plaque sur la voiture ?
    Voici les seules références que j'ai pu récupérer sur le carnet :
    • Marque : V
    • Année : 2011
    • Type : 6R1334
    • Désignation : POLO 1.2 COMFO 55fTDI
    • Moteur : CFWA
    • Boite : MZK

En vous remerciant.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Tonyco30

Tonyco30 Locataire

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Leon
    Date:
    06/2005
    Kilométrage:
    250000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150
    Seul ton numéro de châssis permettra de faire le point sur les PR Codes de ton véhicule (en gros, ça correspond aux options). Je doute que tu trouves ces boutons ailleurs qu'en concession, donc autant aller dans une concession VW et ils te trouveront les bonnes références avec ton numéro de châssis.

Partager cette page

Chargement...