1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

AIDER MOI quel amortisseur choisir???

Discussion dans 'Châssis et Freinage' créé par mik58000, 19 Février 2012.

1. bonjour forumers, est ce qu une personne sur le forum a deja monter lui meme des combiner fileter sur sur sa golf 5 ou autre qui lui ressemble avez vous des liens de kit amortisseur fileter tout genre /marque/prix ca serai interressant de renseigner tout ce qu on peut monter sur une golf 5

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : golf 5 tdi 136 sportline

re:

4. Re : golf 5 tdi 136 sportline

-:gne:-

5. Re : AIDER MOI quel amortisseur choisir???

Je voudrai pas faire une erreur si quelqu 'un a déjà tester

6. Re : AIDER MOI quel amortisseur choisir???

Je crois que tu va être LE testeur :D
    Pas grand monde pour t'aider.

7. Re : AIDER MOI quel amortisseur choisir???

bonjour,
    je suis entouré de mec avec des modele rabaisser (style german look)

donc en marque posé, ou ils sont content.

tu as AP, FK. la on est sur de la moyenne gamme. assez stable.
    apres cela depend de ton budget, tu part sur du KW, BIlSTEIN .

a monté c'est simple. tu les mets comme des amortisseurs.
    tu met la bague de reglage au mini.
    tu pose la voiture au sol. Puis la commence, le reglage , tu tourne la bague celon la hauteur voulu. prend de quoi bien mesuré pour etre egale partout.
    le reglage s'effectue véhicule levé.
    vérifie que ta barre stab ne touche pas (je ne sais pas comment est fait le passage de celle des golf 5)

évite les marques inconnu ou tres peu... style raceland/ jom etc... la, c'est un peu la roulette russe...

8. Re : AIDER MOI quel amortisseur choisir???

Salut Merci les gars pour vos réponses. Donc j ai acheter des dts c'est les ap un peu moins cher
    Dts/kw/weitec/ap Même boutique. Mais je crois que ap/dts En acier et kw/weitec En inox. Voila. J 'espère être satisfait de ce kit. A l'heure actuelle les amortisseur d'origine de ma golf sportline sont rincer. Ça va faire du bien. Je vous tient au courant. Pour mes impressions

9. Re : AIDER MOI quel amortisseur choisir???

je viend d'équiper mon a3 de AP. je suis plutot satisfait, certe plus rigide que de l'origine. mais pas un bout de bois pour autant.

j'ai regler la hauteur comme je voulais. parcontre on voit de suite que le train travail plus...
    donc pour l'instant, j'ai monté une barre de renfort inferieur et je pense bientot monté des silent bloc plus costaud!

10. Publicité Annonceurs

11. Re : AIDER MOI quel amortisseur choisir???

salut mik.si tu te sert de ta golf tout les jour les combiné fileté ne vont pas faire long feu surtout en( moyen qualité) plus jeune j'ai roulé en clio 16s touché de partout!! seul diférence sur une clio seul l'avant est fileté bref j'avais acheté un kit tuning je ne pourrai plus te donné la marque cela fait 8ans le baton droit a cassé en a peine deux mois ressort pété net :mad:: le vendeur mavais prévenu en disent que qu'ils était prévu pour tu tuning et pas pour roulé comme un fumé sur mais route de campagne du coup j'ai racheté 1 kit bilstein b6 +ressort hiebach -40 et la une tuerie tenue de route de folie et les amorto increvable j'ai gardémon 16s deux ans tout les jour au boulot et comme un petit cochon :twisted:finalement cet une bielle cassé qui ma arrété a+ enfin pour conclure soit coule avec tes combiné sinon von pas faire long feu. :-_:

12. Re : AIDER MOI quel amortisseur choisir???

Salut yo montana. Merci pour tes conseil. Je m 'en sert tous les jours pour aller au boulot je suis pas un furieu mais de temp en temp Si ils pouvaient tenir 2 ans mes dts ça serai bien. J attent des retour d 'expérience. J avais une clio Williams avant ma golf. C était bien mais ça suce Comment ta fai pour casser une bielle t avai plus d'huile?

13. Re : AIDER MOI quel amortisseur choisir???

Et ton a3 elle avait un châssis sport avant. Je pense que je vais mettre aussi une barre antirapprochement
    Et voir pour des Silentbloc plus dure je ne me suis jamais renseigner la dessus peut être que tu as 2 ou 3 choses pour moi ? Bonne soiree

14. Re : AIDER MOI quel amortisseur choisir???

elle était préparé rougerie avec aac ligne inox gr n ets ets :D elle couinait sec la petit :oops: en faite ces la pompe a huile qui a cassé en plus le 16s a l'époque n'étais vraiment pas fiable point de vu bas moteur!! mais j'ai vraiment passé des bon momment a son volen :-Mt sinon les fileté de moyene facture reste assé fragile a+

15. Re : AIDER MOI quel amortisseur choisir???

tant que j'y suis,
    pour avoir mieux que de l'origine,et pas du dur comme du bois,
    chez bilstein c'est les quel ref pour ma passât.
    Juste les amorto
    Merci

16. Re : AIDER MOI quel amortisseur choisir???

salut eyo c'est du bilstein b4

17. Re : AIDER MOI quel amortisseur choisir???

Merci,
    les b6 sont juste plus dur donc

18. Re : AIDER MOI quel amortisseur choisir???

les b4 sont équivalent a de l'origine haut de gamme.
    avec rendement legerement au dessus quand meme.

en gros , tu as un rabaissement sympa, avec un confort qui reste presque qu'a l'origine mais avec une tenue de route biensur meilleur.

apres tu as les B6 etc.. tu monte de gamme, tenue de route etc...donc rigidité supérieur.

tout depend de ce que l'on recherche.

personnellement ayant essayé un golf 4, équipé B4, -40 eilbach , c'est tiptop.

19. Re : AIDER MOI quel amortisseur choisir???

salut oui le b6 est une technologie mono tube c'est vraiment un super produit la tenue de route est diabolique avec un rabai de max 4mm.pour rabaissé plus c'est du b8 a tige courte et la ca devient extreme :twisted:

20. Re : AIDER MOI quel amortisseur choisir???

Salut les gars. J aurai bien aimer me payer des bilsteins. Ou même koni en fileter. Mais mon amis a décider que 500 e maxi Donc j ai du oublier les grandes marques. Ma golf a 7 ans. Je la garde encore 2 ans j espère que ça va le faire. Au pire a la fin j y remet l origine Toutes façons pour la vendre elle sera d origine. Mais pour ma prochaine ça sera le top du top.

Partager cette page

Chargement...