1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Aides pour le changement boitier confort

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par john93, 22 Septembre 2010.

1. Bonjour à tous,

ca fait longtemps que jeje ne suis pas venu sur le forum car plus le net. Je vous sollicite car j'ai un soucis avec ma passat qui est recurrent. J'ai eu de l'eau qui est entré dans la voiture par le compartiment batterie. Voila donc les porblemes recurents quand à l'electronique du boitier confort donc je decide d'en racheter un je le branche et voila mon probleme je nn'arrive pas a synchro mes telecommandes et lorsque je deverouille ma voiture à la clef et que je demarre l'alarme se met en route comme si elle n'avait pas etait desactivé mais avec mon ancien boitier oxydé ca ca ne le fait pas ca desactive normalement l'alarme mais je n'avais lpus de telecommande ni de centralisation du coffre. Quelqu'un a une idee sur la procedure du changement du boitier et de son initialisation?

Merci à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239
    Re : Aides pour le changement boitier confort

Tu as quoi comme référence de boitier ?

Tu es sur que les boitier sont configurés identiquement ?

4. Re : Aides pour le changement boitier confort

Oui les references de boitiers sont les memes il viend d'angleterre le mec m'en a envoyé 2 et les deux font pareil :s donc bizarre pas d'autre idee?

5. Re : Aides pour le changement boitier confort

Bon me revoici avec une super nouvelle j'ai reussi à configurer mon boitier donc pour cela il fallait mettre ma clef dans le contact et allumer la voiture ce que je n'avais pas fait la premiere fois
    et tout a marcher nikel.

Bon ceci etant dit j'ai un boitier confort à revendre si cela interesse quelqu'un du fofo ref MODULE ECU 1J0 959 799 AH et pour le prix me contacter en MP.

Partager cette page

Chargement...