1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

AIDEZ MOI FUITE AU NIVEAU DE l'arbre a cames sur audi a6 2.7 tdi 4f 5

Discussion dans 'Toutes motorisations' créé par BEGZOU, 10 Octobre 2013.

1. bonjour a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila j'ai un souci de fuite d'huille de ma voiture et un ami me dit que c'est au niveau de l'arbre a cames que provient celle ci..........

mes question c'est que c a peine une petite goutte par jour que je perd et je peut continuer de conduire comme cela??

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : AIDEZ MOI FUITE AU NIVEAU DE l'arbre a cames sur audi a6 2.7 tdi 4f 5

salut,
    oui tant que ça ne s'empire pas à conditions de vérifier ton niveau d'huile régulierement (au moins une fois tous les 2 jours )

4. Re : AIDEZ MOI FUITE AU NIVEAU DE l'arbre a cames sur audi a6 2.7 tdi 4f 5

salut

est ce que le reniflard d huile a deja ete changer sur ta voiture ?????

souvent on ne le fait pas la pression augmente et a la longue, si on roule trop comme sa, sa peut faire peter pas mal de joint.

pas de trace d huile sous la voiture au niveau du vilo ?????

5. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : AIDEZ MOI FUITE AU NIVEAU DE l'arbre a cames sur audi a6 2.7 tdi 4f 5

Bonjour, je vais être dur, je plaisante, nous ne somme pas devins, une photo serait bien. ont peut déjà nettoyer la zone avec du nettoyant frein et voir vraiment ou sa fuit,ont peut avoir le cache culbuteur ou le joint spy .

6. Re : AIDEZ MOI FUITE AU NIVEAU DE l'arbre a cames sur audi a6 2.7 tdi 4f 5

bonsoir messieurs!!!!!!!!!

je vous remercie d'avoir repondu a mon sujet donc dans l'immediat je ne peut faire une foto de la fuite car je bosse beaucoup

je vous tiendrai au courant et sinon c'est quoi un reniflar d'huille??? ou le trouve t'on??

CDLT

7. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : AIDEZ MOI FUITE AU NIVEAU DE l'arbre a cames sur audi a6 2.7 tdi 4f 5

Oui une photo serai top pour mieux voir de quoi tu parle, si sa trouver tu peut aussi bien avoir un joint spy que un bouchons e jauge a huile mal mit ou un bouchon de remplissage mal fermer, ou un joint de cache culbuteur ...... et j'en passe

Partager cette page

Chargement...