1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

aidez moi svp!

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par armelbrice, 18 Janvier 2007.

1. bonjour à tous les passionés. Je possede une golf tdi 90 cv de 2002 elle a presque 200000 bornes depuis un certain temps j'avais une perte de puissance et je me plonge dans le demontage et le nettoyage de la vanne egr de l'admission et du turbo. Tout s'est tres bien passe mais à la fin j'ai casse la tige plastique du Clapet de commutation de volet de tubulure d'admission N239 juste avant la vanne EGR .
      Dans cet etat le vehicule ne pouvait plus demarrer j'ai donc bloquer le clapet dans la position ouverte. Ma question est de savoir si ca peut avoir des incidents sur le moteur J'ai ete chez vag ils me demandent d'acheter une vanne egr cmplete car la piece n'est pas detaillee est ce que quelqu'un aurait une vielle vanne egr sur la quelle je puisse recuperer cet actionneur?
         Merci d'avance pour vos reponses et à tres bientot j'espere!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : aidez moi svp!

Evites les doublons T'auras pas plus de monde qui te répondras...
    :mad:: :mad:: :mad:: :?:
    A EFFACER

Partager cette page

Chargement...