1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Aie âme niou

Discussion dans 'Nous' créé par rem22, 24 Février 2008.

1. Salut les amis,

Bon, juste pour me présenter, voilà, je viens d'acquérir une passat tdi 130 confort de décembre 2000. Elle affiche 98000km au compteur et est en excellent état. C'est un moteur AWX avec boite 5, elle est gris métalisée.

C'est mon premier diesel performant, avant je n'avais que des coupés essences ( ///M3 dernièrement ). Bon, j'apprécie beaucoup la conduite de la passat, moteur coupleux et généreux, je suis toujours entre 1200 et 2000rpm. De temps en temps en cote j'appuie un peu plus sur ma 3 histoire de décrasser un peu.

Je connais assez bien la mécanique et aime prendre soin de mes voitures, j'adapte aussi ma conduite au type de la voiture à et sa motorisation ( je suis bien placé pour savoir que si on veut taquiner il faut préférer un essence ). Bien entendu, je fais l'entretien moi même, avec les pieces d'origine exclusivement.

Voilà, en espérant que ma passat aura la fiabilité de ma ///M

Rem

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mirc

mirc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    99000
    Code Moteur:
    BMP
    Puissance:
    140
    Re : Aie âme niou

Salut à toi et bienvenu sur le forum.
    Quelques photos? :D

Mirc

4. Re : Aie âme niou

Salut !
    :welcom1:

5. Re : Aie âme niou

merci les gars,

Je mets qq photos dès que je les aurais réduit en taille. Mais bon, ça reste une passat tdi confort gris métalisé...C'est pas si rare ;)

Partager cette page

Chargement...