1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

aiguille compte tour un peu bizarre

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par toons81, 10 Juin 2010.

1. bonjour voici mon souci mon aiguille du compte tours ne marche pas sauf quand j'atteins des tours élevés ou a ce moment la ellle affiche n'importe quoi style 4000 trs/mn a 130 140 en 6eme
    je pense que cela peut provenir du capteur
    mais je ne sais pas ou il se trouve t si il est facile a changer
    je me retourne vers vous donc merci de votre aide
    cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : aiguille compte tour un peu bizarre

un petit UP :-M

4. Re : aiguille compte tour un peu bizarre

toujours pas zut :-B>

5. Re : aiguille compte tour un peu bizarre

ben personne ne peut m'aider snif je suis triste je voudrais recuperer mon compte tours :mad::

6. Re : aiguille compte tour un peu bizarre

SAlut, ce n'est pas on capteur compte tour car l'info compte tour provient directement du calculateur autrement dit ta voiture ne tournerai pas correctement si le compte tour ne fonctionnait pas. C'est probablement ton compteur qui est HS, si tu à le logiciel vagcom et le cable qui va bien tu peut faire le test des actioneurs et donc des aiguilles pour vérifer les butées ( position a 0 et 260 puis decrementation de 50 en 50) et tu pourra voir si ton compteur est defaillant ou pas.

7. Re : Re : aiguille compte tour un peu bizarre

un ptit tuto de cette manip est dispo ???

8. Re : aiguille compte tour un peu bizarre

Hum pour essayé d'expliquer il faut aller dans :

Instrument>fault code>done go back>output test (il faut la version complète du logiciel)>test>next jusqu'a arrivé au compte tour. et la tu verra si les aiguite arrive au bonne endroit, ce test permet de tester le compteur dans son intégralité.Voila

9. Re : aiguille compte tour un peu bizarre

oulala galère alors le souci c'est que je n'est pas de vagcom ni meme de compteur pour faire l'essai quelqu'un aurait t'il cela dans les alentours de toulouse ?

10. Re : aiguille compte tour un peu bizarre

bah vag com ebay est ton ami :D et pour le compteur, celui de ta voiture.Désolé sa aurait été avec plaisir mais je suis en region parisienne

Partager cette page

Chargement...