1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

aiguille de temperature a 0 et immobile

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par gribouille, 1 Février 2009.

1. Bonjour à tous,

je suis possesseur d'une A3 année 99 modèle 2000 tdi 90.je n'ai jamais eu de soucis avec et compte la garder encore bien longtemps.
    Cependant, j'ai actuellement l'aiguille témoin de température de liquide de refroidissement tjrs à 0 et tout le temps immobile.
    Je suppose que c'est la sonde qui doit être hs. Mais ou est elle ??? j'ai consulté pas mal post mais rien ne correspond a mon modèle....
    Vu le prix que demande une concession par rapport au prix de la pièce, je veux le faire moi même.

Merci à tous pour vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : aiguille de temperature a 0 et immobile

Salut gribouille.

J'ai eu les meme symptome sur ma passat, c'était bien sur la sonde de température ( pris en garanti), par contre il parait qu'il y en a deux ou je ne sais quoi, sa fais déjà un an le changement je ne me souvient plus, en ce qui concerne la localisation, je laisse sa à d'autre qui pourront mieux t'aider que moi

Partager cette page

Chargement...