1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Aiguille Jauge Carburant Instable

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par monax_10, 9 Février 2011.

1. Voila j'ai un petit problème sur la voiture d'une connaissance.. Une Seat Ibiza 6K 1.9 TDI
    En fait, l'aiguille de la jauge à carburant au niveau du combiné n'est jms stable.. Càd que quand jvais prendre un virage à gauche et bien le diesel va bouger dans le réservoir et là l'aiguille part vers la droite indiquant réservoir plein.. Et c'est le même dans l'autre sens..
    Même si c'est des petites bosses, l'aiguille va osciller.. Elle n'est JAMAIS Stable.. :p A part à l'arret
    OK on va me dire c'est normal c'est pcq le flotteur va monter vu que le niveau monte lol Mais sur les voitures de maintenant ca fait plus ca!! Sur ma coccinelle oui lol pcq le flotteur est relié à la jauge par un câble en acier..

Je pense qu'il doit y avoir une temporisation d'un certain temps pcq quand jprend un virage avec ma Polo mon aiguille du niveau de carburant va pas bouger comme ca..
    J'ai déja démonté la jauge et tout au niveau du réservoir et il n'y a pas de trace de corrosion ni rien, en même temps elle baigne dans le diesel donc faut y aller pour que ca s corrode..
    Les connexions sont bonne.. et quand je bouge le flotteur moins même et bien l'aiguille bouge instantanément au niveau du combiné..

Qqn aurait une petite idée de ce que ca pourrait être? Ou ce que je pourrais vérifier?

Merci :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Aiguille Jauge Carburant Instable

Personne n'aurait une idée de ce que ca pourrait être?

Partager cette page

Chargement...