1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Aiguilles compte tour/compteur folles sur A4 B5 phase 1 => la solution !!!!!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par shoubish, 21 Juin 2012.

1. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    Bonjour à tous !!!!!

Alors comme certains l'auront remarqué, dans cette même section j'essaye de donner un maximum d'information quant aux problèmes récurrents que nous pouvons avoir sur nos belles A4. (et bien d'autres ......)

Étant actuellement sur la réfection d'une audi A4 B5 1.9 TDI 110 phase 1 de 1997, j'ai ou plutôt, j'avais ce fameux problème d'aiguilles folles au niveau du compteur dans un premier temps puis sur le compte tour pour arranger les choses.

Et bien c'est officiel !!!!!!!! J'ai enfin réussi a réparer ce pu...... de compteur de me.............

Je prépare actuellement un TUTO complet pour la réfection de cette bouse qu'est notre porte instrument !!!!

Il sera d'ici quelques jours dans la section appropriée.

Ceci étant dit, je retourne m'extasier un peu plus devant de bien belles aiguilles fonctionnant à merveille :-]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. salut,

un tuto sur la réfection compteur c'est cool, j'attends avec impatience les résultats de ton labeur....;)

4. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG