1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Air dans circuit de gasoil injecteur pompe

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par MECANO02, 24 Mars 2013.

1. Bonjour alors le souci ma voiture ne monte plus dans les tour j'ai de l'air dans le gasoil impossible de purger merci pour vos idée

_____

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. dragon31

dragon31 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan sport bluemotion 2RP
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    97000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    168
    Re : Air dans circuit de gasoil injecteur pompe

Bonjour,
    je pense qu'il y as déjà un tuto : http://www.vag-technique.fr/showthread.php/14545-Remplacement-Filtre-à-gazole-GOLF-IV-115
    Normalement, pas de purge nécessaire, bien remplir le nouveau filtre gazole, remplacer le joint torique le cas échéant, mettre plusieurs fois le contact pour que la pompe pousse , démarrer et laisser quelques instants au ralenti ..... et normalement le tour est joué !
    Est tu sûr d'avoir de l'air , ou est ce peut être une autre panne.
    Si tu veux que les hautes compétences de ce forum t'aident, développe un peu plus.
    Bon courage, je suis l'évolution de ton post.
    Cdlt.

4. Re : Air dans circuit de gasoil injecteur pompe

Merci de votre réponse alors c'est une passat tdi 130 AWX que j'ai acheter avec joint de culasse le jour quelle a redémarré après la réparation elle a bien tourné après progressivement elle ne monter plus dans les tour donc turbo débitmètre neuf et pompe a dépression aucun code défaut au vag com(VCDS) et la voiture démarre mais seulement après 3000 TOURS la puissance est la donc je c'est pas si la personne qui a rectifier la culasse a remis des joint neuf au injecteur pompe et si il y a rapport j'ai oublié elle fume beaucoup et pique les yeux merci de votre réponse cordialement

5. dragon31

dragon31 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan sport bluemotion 2RP
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    97000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    168

Bonjour,
    si elle fume blanc et pique les yeux, c'est que le gazole injecté n'est pas complètement brulé.
    Ce sont normalement des injecteurs pompes, déclenchés électriquement par impulsion.
    Concernant les joints, le gazole arrive par la culasse au travers de deux joints toriques sur l'injecteur et étanchéité combustion par joint cuivre pare flamme en bas.
    Donc si pas de claquement ou fuite, on peu penser que le professionnel les as changés.
    Je dis claquement bruit fort à la combustion, cela peu venir d'un problème d’excès de gazole et un ou plusieurs injecteurs pompe défaillants.
    Mais Il fraudais peut être ce pencher sur le point d'avance donné par le capteur avant d'aller plus loin, car il agit sur le point exact d'injection, d’où la fumé et les tours minutes qui ne décollent pas.
    Je pense que cette manip peu ce vérifier par le VCDS, mais d'autres personnes sur le forum sont plus calés que moi !
    Désolé, mais il faut crier HELP !!!!

6. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

salut mécano02,vérifis la distribution et le calage de la pompe via vagcom.bizard que tu n'ai aucun codes défauts.a+gégé

Partager cette page

Chargement...