1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Airbag allumé ou pas si changement de siège?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Kamei, 10 Janvier 2007.

1. Bonjour,

J'ai une golf 3 avec des sièges dans lesquels se trouvent des airbags. J'ai l'intention d'acheter un intérieur cuir complet mais sans airbag à l'interieur. Je me pose cependant une question: si je mets le cuir, la prise d'airbag des sieges va etre debranchee. Est ce que ca va provoquer l'allumage du temoin d'airbag? Si oui, y aura t il moyen d'empecher son allumage?
    Merci d'avance pour votre aide.

A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. patrizio

patrizio Enthousiaste

Re : Airbag allumé ou pas si changement de siège?

hello

oui , la voiture fait un check up au demarrage ( air bag clignote quelques econdes)

on sait bleufer la voiture en mettant une resistance a la prise sous le siege ( trop compliqué pour moi , je ne sais pas t'en dire plus)

mais il faut savoir que ta voiture a ce moment ne sera plus dans les criteres de conformité du constructeur , donc aucune garantie en cas d'accident et au controle technique

Voilà

:D

4. Re : Airbag allumé ou pas si changement de siège?

Salut et merci pour la reponse,

Y a t il moyen de la sedactiver via l'ODB?

Merci

Partager cette page

Chargement...