1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

airbag passager à reconnecter

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Delhasse, 5 Juin 2004.

1. sur la Passat 2000 que je viens d'acheter l'air bag passager a été débranché par l'ancien proprio (son concessionnaire).
    Quelqu'un peut-il me dire comment le rebrancher.
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. airbag passager à reconnecter

J'ai posé la question autour de moi, mais pour désactiver l'airbag passager:
    parait que ça se fait en débranchant le fusible correspondant (ça me semble pas vraiment sérieux) alors si l'ancien proprio s'y est pris comme ça regardes toujours dans la boite à fusibles, on sait jamais...

4. airbag passager à reconnecter

voilà je reviens du garage, c'est fait, mais comment ils ont fait , mystère.
    Ce que je sais : remplacement du débitmètre et remise en fonctionnement de l'airbag passager = 156.66 euros.

5. airbag passager à reconnecter

Avec la fonction d'adaptation dans VAG-Com, on peut activer/desactiver l'airbag sur pas mal de voitures. Ils ont donc du utiliser leur outil de diagnostic.

6. airbag passager à reconnecter

salut oui faut faire une adaptation de l airbag groupe adaptation 10 canal 1puis remetre la valeur sur 1 et ton airbag et peu etre debranché car sur certaine en plus faut demonté la boite a gants pour metre une resistance equivalante a la valeur de l airbag voila @+

Partager cette page

Chargement...