1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

airbag seat

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jonathan, 1 Juin 2007.

1. bonjour voila je vous expose le "problème"j'ai un amis qui possède une seat ibiza modèl 2003 1.9sdi il fait"du tunning" il désire retiré ses siège d'origine pour y mettre des sièges baquet je suis comfrnnté au problème d'airbag.
    j'ai une solution cela mes arrivé plusieur fois de leuré un airbag c'est a dire le débranché et y mettre une résistance a la place mais cela sur une voiture française disposant de l'outillage constructeur et aurait voulu savoir s'y cela était possible sur ce modèle d'auto,je pense que oui.
    le truc le plus important c'est qui me faudrait cette valeur si qu'elle qu'un pourait m'aider pr cela.
    merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : airbag seat

persone ne peut m'aiguiller?? :cry: :-M

4. Re : airbag seat

Salut,

Faut voir si il n'y a possibilité de le désactiver logiciellement cela sera un peu mieux que de leurrer le module par une résistance...Et de cette manière il n'y aurai aucun défaut lors d'un diagnostique.

Nico29200

5. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : airbag seat

salut

ayant fait du tuning il y a quelque années je n'ai jamais installe se genre de siege car je les trouve vraiment pas trés estetique et en plus je ne trouve vraiment pas que ça vas avec c'est style de voiture enfin c'est mon avis personnel. part contre au sujet des sieges avec airbag lateraux mefiance quand meme car si vous les retiré vous eleve un organe de securite et en cas de chocs lateral mefié vous que votre assurance ne vous dise pas que votre vehicule n'est plus conforme au niveau securité et que celui ci ne veule pas prendre en charge.

juste un conseil le tuning j'adore ça (plus pour moi) mais saché une chose ne toucher jamais au organe de securite on voit assez de voiture soit disant tuning ou je n'oserait meme pas faire un tour de peur de me planté au premier virage

le tuning est telement jolie quand c'est sobre -:pilot2:-

a+

chris76

Partager cette page

Chargement...