1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

airbag siege passager sur Passat

Discussion dans 'Intérieur' créé par Gepeutou, 25 Décembre 2012.

1. Gepeutou

Gepeutou Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 3BG
    Date:
    11/2003
    Kilométrage:
    293000
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    131
    Bonjour,
    J'expose mon probleme, le voyant defaut airbag au tableau de bord s'est allumé en roulant sans aucune raison . Apres passage a la valise au garage volkswagen il s'avere que le defaut vient du siege passager l'atelier a decidé de supprimer la prise sous le siege et d'effectuer des soudures a la place. Soi disant que le point faible est la prise. Mais là j'ai toujours a ce jour le meme probleme. Que puis je faire? Sur le RTA de la voiture passat tdi 130 j'ai vu qu'il y avait un capteur satellite pour chaque siege avant -- Où se trouve-t-il ? Merci a vous de m'exposer une solution si elle existe pour remedier a cela (controle technique bientot).
    Cordialement.
    Bonnes fetes de fin d'année a toutes et tous.
    Merci pour ce que vous faites. Bravo

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : airbag siege passager sur Passat

oui c'est la bonne procédure.

exact le problème de connections sur ses prises sont bien connu.

je ne sais pas combien de temps la concession a fait cette intervention mais retourne les voir il y a une garantie sur le résultat.

maintenant cela peut être l'autre côté qui se met a faire des problèmes, car bien souvent c'est le côté conducteur en premier.
    c'est le siège le plus sollicité donc le plus vulnérable.

4. Gepeutou

Gepeutou Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 3BG
    Date:
    11/2003
    Kilométrage:
    293000
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    131

Merci pour cette reponse, pas de souci je compte bien retourner a la concession, mais puis-je savoir où se trouve les capteurs satellite des sieges.

5. Gepeutou

Gepeutou Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 3BG
    Date:
    11/2003
    Kilométrage:
    293000
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    131

bonjour,
    je vois que personne ne connait où se trouve les fameux capteurs satellites pour les airbag de sieges avant de passat 2003. (Un par siege d'apres la RTA.
    Cordialement.

6. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105

je pense que tu confond avec des deux capteurs d’accélération transversale placés sous les sièges.

7. Re : airbag siege passager sur Passat

bonjour
    Voyant airbag allumé. Le garage WW me confirme aprés test que c'est bien la connectique qui est à refaire en priorité le siège du conducteur, puis celle du passager. N'y a t il pas une prise en charge par WW car je constate que c'est un défaut récurrent sur les passat ( la mienne TDI confort 2006).
    QQ peut il répondre à mon problème de manière moins couteuse . Il me demande 400 euros. je suis dans le 34.Merci d'avance.

Partager cette page

Chargement...