1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

airbag

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par titou74, 7 Mars 2010.

1. bonjour a tous
    suite au demontage et remontage de mon airbag conducteur j'ai le voyant qui reste allumé
    est ce que je suis obligé de repassé chez vw pour faire enlevé le defaut ou il y a un truc
    si il faut repassé chez vw combien ca coute ?
    merci de votre aide
    a +
    thierry

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : airbag

vas voir tes mp il y a un soft croustillant :D

4. Re : airbag

Salut Titou,

Je pense que ton calculateur interprète un défaut d'airbag suite au démontage. Si tu as VagCom, essayes de supprimer le défaut ; le voyant va s'éteindre et si ça recommence, direction VW...

5. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : airbag

le simple fait de débrancher un airbag vas générer des codes défaut.
    le voyant s'allume pour prevenir de l'annomalie sur le système.

VW vont te compté env 50€ à 60€ de passage au diag, juste pour effacer les codes.

6. Re : airbag

yes ta meilleur temps a acheter un cable et a telecharger vag com et ton defaut va disparaitre sinon c'est vw et la vont te faire croire que c'est super compliquer et avec un peu de chance vont meme te faire un suer devis pour remplacer tes airbags :-B>

7. Re : airbag

Pas forcement... il existe encore des garages VW qui sont très compétents et qui n'escroquent pas les gens... Dans mon coin, j'en ai deux - le 1er est un truant ! J'y vais pour un simple problème de ventilos hs car la clim ne fonctionnait plus, je me suis retrouvé avec les ventilos et le radiateur neuf : facture 1200 € au lieu de 300 sur le devis et une clim qui ne fonctionnait toujours pas ! :evil:
    Le 2ème, j'y vais pour voir le souci, résultat ; clim à recharger. Depuis je vais tout le temps la-bas et il ne m'arnaque jamais ! Dernièrement, problème d'humidité à l'intérieur (voir post ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=13867.new;topicseen#new) - ils m'ont pris 80 € et prèté une voiture gratuitement.
    Bref, je suis d'accord avec toi ; même si Titou ne s'en sert pas pour ce souci, VagCom est très utile !

Partager cette page

Chargement...