1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ajout d'accessoires ?

Discussion dans 'Equipements divers' créé par Neophil, 19 Avril 2004.

1. Tout d'abord, bonjour @ Tous !

Voilà je suis l'heureux possesseur d'une Passat TDI 115cv de 2000. Ce modèle étant dépourvu d'antibrouillard avant, je souhaiterai savoir s'il serait possible d'en rajouter ou s'il existe un kit d'adaptation vendu dans le commerce ? Par ailleurs, j'aimerai également avoir comme les nouvelles Passat, l'entourage des vitres en chrome. Ces baguettes chromées sont-elles vendues à l'unité et est-il possible de les rajouter ?

Merci par avance pour vos réponses et bravo pour ce site dédié à notre voiture préférée ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Ajout d'accessoires ?

alors pour les AB. Sur le modele de ta passat les AB d'origine sont integrés ds les optiques. Donc pour faire vraiment bien il faudrais changer les optiques, + cablage etc...

Sinon il faudrait voir du coté des kit adaptable ms perso je trouve ca moche. A moin que VW ne fasse quelques chose qui s'integre bien, mais attention la facture !

Pour les baguette chromé, le seul moyen est je pense de commander ces baguette chez VW et de les remplacer. Mais j'ai aussi peur pour toi au niveau de la facture !

4. Ajout d'accessoires ?

chez vw tu peux trouver des AB que tu monte dans les aéra du bouclier (tout en bas, il me semble). pour ce qui est de l'efficacité des AB dans les optiques, comparé à ceux intégré dans les boucliers, moi je penche pour ces derniers. tu t'en sortiras, pour environs 300? comprenant les deux AB, les caches avec les fixations (ET) et le commodo. le tout posé.

je crois que c'est ca ...

5. GiJo

GiJo Enthousiaste

Ajout d'accessoires ?

pour confirmation du prix je suis alle chez vw pour justement me renseigner sur la pose des AB avant il faut compter un petit peu moins de 400 ? cela comprends les 2 AB, les fixations, les 2 grilles et le selecteurs qu il faut changer.
    voili voilo

6. Ajout d'accessoires ?

c'est fou ce que les prix changent d'une concession à une autre ...
    sinon sur la passat ca le fait grave ces AB ...

7. patrizio

patrizio Enthousiaste

Ajout d'accessoires ?

hello

J'ai fait la meme chose que toi sur ma golf 4

j'ai trouvé des optiques avec anti brouillards pour 70 euros elles sont impeccable

j'ai trouvé un interrupteur a la casse pour 15 euros
    (golf,bora,passat,sharan,et certaines polos ont le meme!!!!!bon a savoir)
    et ne prends pas le meme interrupteur chez skoda car l'eclairage est en vert :evil:

ensuite j'ai installé le relais a coté des autres et cabler.relais chez norauto 10 euros chez vw 27 euros
    10 euros de cable 1 milimetres multi brins et un fusible.

mais ca donne super bien.

liens utiles

http://cgi.ebay.fr/FEUX-PHARES-ANGE...044647083QQcategoryZ23009QQrdZ1QQcmdZViewItem

http://stores.ebay.fr/VW-AUDI-SHOP

http://cgi.befr.ebay.be/VW-Commutat...8044119483QQcategoryZ9895QQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager cette page

Chargement...