1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ajout de fichier ou photo

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par gabacho, 10 Mars 2014.

1. gabacho

gabacho Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Caddy Life
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105
    Bonjour , je souhaiterais répondre a un membre en lui envoyant un fichier word contenant des image de elsawin et je ne sais pas comment faire.Pourriez vous s il vous plait me dire comment introduire ces fichier quand on répond a un post.Cordialement Fred

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Ajout de fichier ou photo

Salut gabacho,

Il faut pour cela que tu utilises l'"éditeur avancé", en bas de la fenêtre de réponse à un post. Cela te donne l'option de joindre des documents avec "Gérer les fichiers joint": photos jpg png bmp et document pdf txt zip.

Je ne penses pas que les documents Word soit acceptés, mais tu peux toujours les mettre dans un zip ou alors changer l'extension du fichier et la remplacer par une extension de document autorisé. Ne pas oublier de prévenir les utilisateurs qu'il faut modifier l'extension pour ouvrir le fichier!

Perso, j'utilise Adobe Acrobat Pro, qui me permet d'imprimer des documents directement dans un format PDF qui est plus pratique pour le net!

Bien vérifier que dans les options de ton compte tu as sélectionné le "WYSIWYG" qui l'option la plus pratique pour l'éditeur avancé.

Cdlt
    Eric

4. gabacho

gabacho Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Caddy Life
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105

je te remercie infiniment

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Salut

Ce POST est également dispo.

A+

6. gabacho

gabacho Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Caddy Life
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105

Merci de ta reponse. Sur ton message je vois le trombone qui apparait a coté du smiley, par contre le soucis que j ai c est que quand je veux envoyer un message privé la je n arrive pas du tout a envoyé de documents et le trombone n apparait plus. Merci

7. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Salut gabacho,

La fonctionnalité pour mettre des pièce-jointes dans les MPs n'existe pas. Je pense que l'idée est de partager avec le plus grand nombre, donc de mettre les pièces-jointes directement dans les sujets du forum ou à la rigueur, quand ces documents sont plus "touchy", les mettre dans la zone de téléchargement.

Après, la messagerie privée du forum ne pourrait pas tenir si tout le monde échangeait des documents de cette façon. Je pense qu'elle n'est pas prévue pour car cela risquerait de faire tomber les serveurs qui hébergent le forum.

Pour ma part, je privilégie les posts sur le forum, ou alors par email perso ou mieux encore par des services d'échange de fichiers comme DL Free ou Mega quand les fichiers sont vraiment volumineux.

A+

Eric

Partager cette page

Chargement...