1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ajout sièges chauffants Audi TT-TTS 8J

Discussion dans 'Intérieur' créé par Armand30, 14 Novembre 2011.

1. Bonjour à tous, je souhaite d'ici peu faire l'installation de sièges chauffants dans mon véhicule car celui-ci n'a pas l'option.

Je me suis déjà pas mal renseigné, j'ai donc déjà commandé le climatronic (8J0 820 043 AQ qui correspond à mon véhicule) qui permet de pourvoir avoir la fonction siège chauffant, le cable kufatec ( http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1248_c225_Seat-Heating---Harness---Audi-TT-8J.html ) qui relie le climatronic aux modules chauffants, et il ne me manque plus que les modules chauffants ( 8J0 963 555 et 8J0 963 557 )et un cable que je ne trouve pas sur ETKA et je me demande si Audi arriveront à le trouver :? Ci dessous les images de câble qui me manque et du branchement électrique

Donc il ne me manque plus que le câble avec les cosses 4-5-7, si quelqu'un a une idée ça serait sympa. Sur ETKA on voit un 8 qui correspond à je ne sais pas trop quoi, par contre sur elsawin on ne dirait pas qu'il soit branché donc je suppose qu'on en a pas besoin ou qu'il n'existe pas pour le véhicule. Si des personnes ont des conseils à me donner n'hésitaient pas, même pour des liens pour trouver des modules chauffants car j'ai pas trouvé grand chose sinon hors de prix par rapport à chez Audi. Merci :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ajout sièges chauffants Audi TT-TTS 8J

Je vais faire pareil sur mon A4....

Par contre, à priori, le câble manquant n'existe pas, il faut le confectionner de toute pièce avec les pièces Audi vendues au détail ( connecteurs, broches, fils,)

La pièce 8 est le capteur de présence passager qui permet d'une part de déclencher le signal sonore d'oubli de ceinture si il y a un passager, d'autre part de déclencher l'airbag passager uniquement si il y a un passager assis....

Je ferais ça l'été prochain..... ;)

4. Re : Ajout sièges chauffants Audi TT-TTS 8J

je compte faire exactement le même....
    mais moi, j'ai acheté les sièges en cuir et tout le système de chauffage est déjà dans les sièges.... il me manque le boitier climatronic de la console et le câble kufatec.... mais j'ai pas le courage de me lancer là dedans... je me renseigne avant de peur de faire des conneries lol....

Partager cette page

Chargement...