1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ajouter des AntiBrouillard

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par snake51, 27 Décembre 2006.

1. Salut à tous,

J'aimerais avoir quelques conseils svp sur le montage d'antibrouillard sur une Golf 4 (ceux dans le pare choc)

Je tiens à préciser que j'ai d'origine, ceux intégrés dans le phares

Donc apparament il est impossible de faire simplement un pont sur les fils d'origine derrière le feux car la puissance délivré sur un seul faisceau ne serait pas assez forte...

Il va falloir brancher le relais et tout le bazarre (fourni avec) seulement voilà :

Au lieu de se servir de l'horrible intérrupteur fourni, est -il possible de couper l'intérrupteur, prendre les deux fils, démonter le commodo des feux et faire un pont sur l'intérrupteur des AB avant :?: Comme ça j'enclencherais les 4 AB avec le commodo d'origine non?

Alors si c'est possible quels sont les fils qui correspondent à :

-L'enclenchement des AB avant (derrière le commodo)

-Y a t'il un fil pour les "désenclenchement" des AB :?:

Merci à tous!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ajouter des AntiBrouillard

salut moi aussi j'ai rajouté des AB a l'avant mais pas ceux dorigine, des AB a 30euro :D chez norauto il sont tres petit cela est mieu car je les est placés dans les grilles d'aération (sur golf4 comme toi) donc si tu veut fair la meme chose fait gaffe a ne pas prendre des AB trop grand :?car il ya ton échangeur d'air du turbo qui est deriere laérateur avant droit celui ci risquerai de ne pa fonctionner correctement niveau puissance moteur il y aura un manque tres probablement :mad::

pour le cablage il était fournie avec les AB suffit juste de le poser j'ai mis un intérrupteur au tableau de bord et ca fait du travail propre a mon gout reste a voir l'éfficacité des AB comparé a ceux d'origine de la marque :D

4. Re : Ajouter des AntiBrouillard

Merci de ta réponse ;)

Cependant je voulais savoir si je pouvais utiliser mon commodo pour les AB avant (ceux du parechoc) car j'ai déjà ceux dans les phares...Je ne voulais pas utiliser l'interrupteur fourni avec.

Mais c'est bon j'ai toruvé ma réponse -:lov1:-

Pour ceux que ça intérèsse :

http://golfiv.fr/viewtopic.php?t=349

Il faut être inscrit pour le visionner je crois ;)

5. Re : Ajouter des AntiBrouillard

Ouai mais bon si ton interupteur d'origine est "simple" sans commande pour les antibrouillards avant.. bah tu risque d'allumé l'antibrouillard arriere en meme temps..
    Donc le truc a ca serai de changer la commande des feux avec antibrouillards
    Chez oscaro c'est 47€.. peut etre moin cher ailleur

antibrouillard47.jpg

:? ya aussi Hella qui vends des antibrouillard pour vw..ya carrement les grilles avec
    Mais bon c'est 130€ si jme souvien bien!

6. Re : Ajouter des AntiBrouillard

J'ai déjà les AB avant et arrières d'origine donc pas de soucis pour le commodo, je fais le montage ce week end 8)

Ca parait simple :

Partager cette page

Chargement...