1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ajouter l'option fermeture à distance sur A3 de 1998...?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par vmax, 30 Juillet 2012.

1. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Bonjour à tous,

Ma fille viens d'acheter une A3 1.9 TDI 90 CV moteur ALH est pour fermer les portes il faut mettre la clef dans la serrure de porte car pas de commande à distance.

Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà effectué l'opération et comment?

Je sort de chez Audi et il m'annonce 1000€ pour faire l'opération alors si quelqu'un pouvez m'aider en me donnant quelques indications .

Merci @+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Merci à tout les deux pour votre aide.

J'ai trouvé un site qui propose des kit centralisation à moins de 30€ :http://www.olympioelectronics.com
    je me renseigne pour savoir si mon cordonnier peu effectivement copier se type de clef et si oui je commande et j'installe ensuite je vous donnerais des nouvelles.

@+ Vmax

4. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Bonjour,

Je vous donne quelques nouvelles fraîche de se fameux kit de centralisation, je l'ai bien reçu livraison rapide etc, seul problème je n'ai aucune notice de pose dans la boite, j'ai donc contacté le site par mail à deux reprise et 15 jours après j'attends encore la réponse, de plus aucun serrurier ne veux tailler les clefs donc surtout évitez cette article.

@+

5. michp

michp Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 TDI
    Date:
    01/1999
    Kilométrage:
    218000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Salut vmax
    Si ça peut aider ;http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...z4DgDw&usg=AFQjCNHoPLhATewam1gKp7b4R_Us9j7bKg c'est leur manuel de montage moi j'ai le même problème que toi,j'ai l'audi a6 de 1996 de mon fils que je voudrais équiper mais je nesait pas quelle branchement prendre dans leur manuel

6. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Salut Michp,

Tout d'abord Merci pour ton schema mais comme tu dis il n'est pas d'une grande utilité si tu ne sais pas sur quelle couleur raccorder les fils sur la voiture.

Par contre en faisant quelques recherches sur le net j'ai trouvé ceci:

J'ai réussi a faire le branchement sur ma voiture avec se schéma par contre pour le raccordement des clignotants j'ai raccordé direct derrière les ampoule de clignotant arrière.

Sinon tu as une autre solution pour ta voiture si tu as un bouton sur la portière chauffeur pour condamner tes portes sur repique le boitier dessus la commande d'ouverture et fermeture de se bouton, pour les clignotant tu cherche sur le commodo en fonctionnement avec un testeur relié à la masse et pour le reste des fils c'est des + et - que tu trouvera dans la boite à fusible sa suffira à faire fonctionner la centralisation à distance par contre tu n'aura pas les vitres ni le coffre qui se ferme.

Pour finir sa fonctionne très bien sur ma voiture aussi bien qu'une commande d'origine il me reste juste à trouver pour faire graver les clefs.

Se produit marche à merveille cependant c'est un peu galère pour brancher sur la voiture et le site ne répond pas au mail.

@+

Fichiers attachés:

7. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Je t'ai fait un petit montage comparatif avec ma A3 comme cela tu pourras raccorder directement dans le coffre comme j'ai fait sa m'a pris 2 heures pour raccorder, par contre comme je t'ai dis dans le message précédent je n'ai pas raccordé les vitres électrique ni l'ouverture de coffre donc le fil rose le bleu et 2 oranges du boitier ne sont pas raccordés.

Avec se montage ta voiture aura la fermeture à distance avec les clignotant qui clignotent.

Voilà j’espère t'avoir aidé à mon tour, @+

Fichiers attachés:

8. michp

michp Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 TDI
    Date:
    01/1999
    Kilométrage:
    218000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Salut vmax
    Merci du tuyau je vais essayer de raccorder directement sur la serrure du coffre .Si j'ai bien compris il faut se servir des fils blanc et blanc/noir et les raccorder sur les fils qui alimentent la serrure du coffre

9. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Salut Michp,

Non tu ne te raccorde pas sur la serrure de coffre tu raccorde sur la pompe de centralisation qui se trouve dans le coffre, je pense que tu devrais trouver tout les fils avec les couleurs correspondante, ma pompe dans l'A3 est dans l'aile gauche compartiment coffre regarde si ta pompe n'est pas au même endroit sinon renseigne toi pour la localiser est après sa devrait rouler tout seul.

@+

10. Publicité Annonceurs

11. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Encore un petit schema pour toi Michp,

BOITIER VOITURE (pompe centralisation)

Rouge=================> rouge/noir (grosse section positif batterie)
    Noir, jaune, jaune/noir=====> Marron (grosse section masse batterie)
    Blanc=================> Vert/bleu ou marron/gris (commande fermeture)
    blanc/noir==============> Marron/jaune ou marron vert (commande ouverture)
    Marron================> Noir/blanc (clignotant gauche ou droit)
    Marron================> Noir/vert (clignotant droit ou gauche)

Quand tu aura raccordé ses 8 fils ta centralisation fonctionnera.

@+

12. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai enfin trouvé quelqu'un pour graver mes clefs pour 10€ l'unité donc coût total de l'opération 56€ se qui est raisonnable compte tenue du confort d'avoir une télécommande et de la facture que m'aurais fait le garage Audi..lol

@+

Partager cette page

Chargement...