1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ajouter Ordinateur de bord pour SEAT IBIZA

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par hmani2014, 25 Août 2014.

1. Bonjour ; j'ai une SEAT IBIZA REFERENCE qui ne dispose pas d'ordinateur de Bord. j'ai acheter une commodo d'essuie glace avec commande d'ordinateur de bord pour ibiza 6j je veu savoir si cette commodo est compatible pour ma finition et si possible d'activer l'affichage de l'ODB a partir de VAGOM.j'attend votre réponse avec impatience.Merci

_____
    Voiture concernée : Seat ibiza - 3cyl - 1.2L essence

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Re : Ajouter Ordinateur de bord pour SEAT IBIZA

Salut !

Si tu n'as pas d'affiche ODB d'origine sur ton porte instrument, il sera difficile d'activer un affichage inexistant... A moins de remplacer le combi mais là c'est une autre histoire.
    Pour la compatibilité du comodo, je ne serai te l'affirmer. A mon avis il se sont pas fait chier a pondre plusieurs types de prises pour chaque finition après il y a plus ou moins de broches qui servent.

4. Re : Ajouter Ordinateur de bord pour SEAT IBIZA

Bonjour , merci pour la réponse mais a priori si je regarde mon écran au soleil, je vois biens des icône dont je ne me sert pas (genre la conso : l/100km)
    Je crois quand même quand peut l'ajouter ?

5. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Re : Ajouter Ordinateur de bord pour SEAT IBIZA

Ok. Dans ce cas.. c'est peut-être possible.
    Peux-tu nous faire une photo du compteur.. on se rendra mieux compte. Idem pour le comodo..
    Si il ya quelques chose d'activable, ça sera soit dans le longcoding(7) du porte instrument(17), soit dans les adaptations mais je t'avouerai que je n'ai que très peu touché au longcoding n'en ayant pas sur la passat.
    Pour le comodo, il n'y à qu'en déposant l'autres que tu pourras voir si les prise sont identique et si les fils sont présent par rapport au brochage etc.

En attendant que d'autres (qui possède peut-être ce modèle) passe par ici, pense à passer par la case présentation du forum c'est toujours appréciable ;)

Partager cette page

Chargement...