1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ajouter Regulateur et Retro photo chromatique sur Golf 6 TDI 140

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par VWSeb, 22 Janvier 2011.

1. Hello

Pour le regulateur, je ne pense pas que ca pose probleme, a mon avis c'est idem qu'une golf 5 ou une A3 8P. Comme j'en ai deja monté plusieurs....

Par contre je n'ai jamais installé de retro photo chromatique. Y a t-il quelque chose de spéciale a faire, acheter ? Le faisceau est-il deja dans le ciel de toit ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. A4 v6

A4 v6 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/2002
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    ASZ
    Puissance:
    130
    Re : Ajouter Regulateur et Retro photo chromatique sur Golf 6 TDI 140

salut VWseb,
    Pour le faisceau, je ne pense pas que celui-ci soit présent, il te faut si c'est toujours pareil, une alimentation, le signal de marche AR et une masse (pas l'outil :)), regarde le chemas electrique.
    Tiens nous au jus et fais des photos.
    A4 V6

4. Re : Ajouter Regulateur et Retro photo chromatique sur Golf 6 TDI 140

Bon j'ai pas ma chercher et je commence a trouver des infos.

Sur http://www.kufatec.de on trouve des faisceau pour l'ensemble retro/capteur pluie/capteur luminosité. ICI:

J'ai deja regardé quel calculateur été installé: 5K0937087D => a priori c'est ok, c'est le calculo se trouvant sur les haut de gamme (a confirmer, je demanderai VW)

Ensuite pour le capteur de pluie, etka me donne la reference 1K095559AH.

Petite question. Ou se trouve le capteur de luminosité ? Est-il integré au retro ?
    De plus, il faudra aussi surement remplacer le bouton pour les lumieres afin d'avoir la position auto. Pas de problemes pour le bouton mais le faisceau est-il le meme derriere ?

Merci

Partager cette page

Chargement...