1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Alarme Audi a3 8l 130

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par djkeffkilla, 5 Janvier 2015.

1. Bonjour à tous,

Je dispose d'une alarme d'origine Audi, je souhaiterais faire sonner l'alarme mais le problème c'est quelle fonctionne voyant sur les portes plus bouton dans la garniture de porte conducteur. J'ai essayer de laisser les fenêtre où capot ouvert en fermant le véhicule mais aucun son ne se produit, je cherche à comprendre cette alarme, où est elle placé ? Est-ce qu'il y a un fusible ? Pourquoi elle ne se déclenche pas? Pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît ? Merci à ceux qui m'aiderons à résoudre mon problème.

Très bonne journée à tous !
    _____
    Voiture concernée : Audi A3 - ASZ - 1.9 TDI Ambition 130 année 2001 ph2

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Alarme Audi a3 8l 130

salut,

je ne pense pas que le fait d'avoir le petit témoin rouge veut dire qu'il y a une alarme donc pas son.

@+

4. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110

Bonjour,

Effectivement comme le dit charlydiag que je salue ;), le fait d'avoir des Leds ne signifie pas la présence d'une alarme sun les 8l si il y'a une alarme tu verra sur le montant de carrosserie derrière le conducteur 2 boutons de désactivation ( un pour le volumetrique, et un autre pour l'antisoulevement.) et tu verras en haut de la garniture de ce montant des petites grillés ouvertes , ce sont les capteurs d'habitacle.

Bon courage
    Fred

5. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80

Si tu as une alarme quand tu la ferme il y a un coup de klaxon.

6. Re : Alarme Audi a3 8l 130

Bonsoir à tous !

Merci de vos réponses, j'ai effectué un test se matin, donc je possède bien l'alarme d'origine avec klaxon origine, la manipulation a réaliser c'est d'ouvrir les vitres ou les portes rester dans le véhicule sans démarrer clé en main pendant quelques minutes l'alarme retentit j'ai ouvert avec la télécommande pour arrêter l'alarme voilà cela peut aider quelqu'un qui veulent essayer la manipulation, merci de votre aide.

Partager cette page

Chargement...