1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Alarme bloquée

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mecnav330, 29 Novembre 2011.

1. Bonjour à tous
    J'ai changé le moteur de l'IBIZA mais l'opération a été longue faute de disponibilité et la batterie est restée débranchée une semaine.
    En mettant le contact, témoin d'huile clignotant et .......rien. -:gne:-
    J'ai fait plusieurs essais :
    - j'ai coupé le contact, le témoin reste clignotant et la jauge fonctionne toujours, même si on enlève la clé du NEIMAN :eek:
    - j'ai alors enlevé le relais de préchauffage quelques secondes, tout s'est éteint et est resté éteint en remettant le relais. :_d
    - quand on enlève le relais de préchauffage, si je met le contact, j'ai les témoins d'huile, de batterie et de frein à main qui sont fixes, mais pas de préchauffage ni démarrage. :-C
    - pendant que le voyant clignote, impossible d'activer l'alarme à la serrure, le verrouillage central fonctionne, lui. :?
    - j'ai essayé de changer le relais, idem.
    - tous les fils du moteur sont bien branchés avec un coup de KF contact pour nettoyer. :D
    - la batterie est neuve et correctement chargée (13V à vide). :D :D
    Quelqu'un connait il une manip qui permette de réactiver l'alarme, du moins à libérer le fonctionnement normal? :cry:
    Merci pour les bons tuyaux.
    Cordialement, Eric.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...