1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

alarme capricieuse

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par passadroite, 23 Octobre 2006.

1. bonjour,ayant achete recement ma passat,j ai quelque difficultées a faire fonctionner l alarme vw d origine.explications:je ferme la centralisation a distence mais je suis obligé d appuyer 3 fois (parfois que2) pour que la led rouge clignote.si j ouvre manuellement la porte (en ayant laisser auparavant la fenetre ouverte et sans enlever l alarme) ca sonne pas..Ca sonne que lorsque je tourne la cle dans le nweman.de plus l ouverture des 4 vitre simultanées ne fonctionne qu avec la serrure du coffre.... :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gregcaseiro

gregcaseiro Enthousiaste

Salut

Salut d'après ce que tu décris sa pourrais venir de ton module de la serrure?
    As tu comme default:
    Pas de lumière sous la porte lors de son ouverture.
    Pas de plafonnier lorsque tu ouvres là porte.
    Lors de la fermeture et ouverture de la porte avec la clé tu n'as pas la centralisation.
    Verifie tous sa puis tiens nous au courant de la suite.
    PS: tu as dans l'accueil la fonction recherche.
    Salut
    greg

4. alarme capricieuse

effectivement,je n ai pas d eclairage en bas des portes...je n ty avais jamais fait attention car je ne les ai jamais vus fonctionner.quelqu un peux me dire ou se trouve ce fameux module de centralisation?

5. gregcaseiro

gregcaseiro Enthousiaste

salut

Salut passadroite, ton module est situé dans toutes les portes pour savoir la quelle! il te suffit de regarder si tu as la lumiere sous la porte qui s'allume. :eek:
    Un conseil avant de demonter achete un coffret avec des douilles ou clé à empreinte XZN (12pans)
    car c'est des clés à la *** je l'ai fait la semaine dernière et j'ai galéré.
    :app: voici le lien:
    http://www.passatechnique.com/modules.php?name=Downloads&op=getit&lid=11

http://www.passatechnique.com/modules.php?name=Downloads&op=getit&lid=9
    voila je reste à ta disposition si tu as besoin d'un coup de main .
    salut a+
    greg :D

6. bonne mentalité

ok,je te ferais connaitre le resultat...

7. gregcaseiro

gregcaseiro Enthousiaste

salut

OKi pour savoir si tu as galéré comme moi.
    a+
    greg :D

Partager cette page

Chargement...