1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Alarme d?origine se déclanche inopinément

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par stephanedu77, 23 Décembre 2005.

1. Bonsoir à Tous

Je suis nouveau sur ce forum et nouveau propriétaire d?une Passat 1.9 TDI confort de 2001 avec 82.000 Km.
    Voici mon problème :
    Lorsque j?ouvre mon véhicule avec la télécommande et que je me mets au volant rien ne se passe, par contre si j?ouvre la porte arrière en premier pour les enfants l?alarme d?origine se déclanche de temps en temps. (On dirait un klaxon à l?arrière de la voiture)

Merci d?avance et un grand Bravo pour ce site riche en informations.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alarme d?origine se déclanche inopinément

Slt,

Et bienvenu à toi.

:p5

Songe à remplir ta signature.

Tu ne le fais qu'une fois, et tout le monde gagne en rapidité pour cerner ton véhicule.

Marque, modèle, carrosserie dans le cas d'un break, motorisation, transmission si Tiptronic, année, kilométrage....

Pour ton souci, à mon avis, il faudrait peut être reconfigurer la télécommande.

@+

4. Alarme d?origine se déclanche inopinément

T'es sur que c'est une alarme ?
    J'ai eu il y a un mois un truc bizarre.
    Voiture non fermée depuis 20 minutes, j'ouvre une des portieres arriere et la une alarme comme klaxon faible venant comme du fond de la voiture.
    J'ai une alarme installé par mes soins mais ce n'etait pas cela, parce mon alarme a une sirene plus le klaxon de la voiture qui fonctionne en même temps.
    C'etait la premiere et la derniere fois que ca m'arrivait.
    C'est de la sorcellerie ???????????????? :mad::

5. Alarme d?origine se déclanche inopinément

Slt Max,

Si, si, c'est l'alarme.

Et ça vient bien du coffre, si l'on peut l'écrire.

Je l'ai déclenché une fois sur un parking en plein centre-ville.

Je ne sais plus comment je me suis débrouillé, mais je peut t'assurer que cela fait du boucan!

Surtout lorsque tu t'y attends pas et que la populasse te regarde comme le dernier des brigrands ou le dernier des imbéciles.

Par contre, ton système sonore serait-il aphone?

Parce que loin d'être assourdissant, il a quand même de la voix!

Où est-ce plutôt serait-ce parce que ta Passat qui est basse, que les " cris " de celle-ci ont été baîllonnés, et t'ont donné l'impression d'être étouffé :-w

@+

Partager cette page

Chargement...