1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Alarme d'origine (cligno ?)

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par bassi, 13 Février 2006.

1. Avec l'alarme d'origine, à la fermeture et ouverture des portes les clignos clignottent-ils, car chez moi non. J'ai juste à la fermeture un affreux buzzer qui donne une impulsion (cela vient du coffre).

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alarme d'origine (cligno ?)

Personne n'est dans ce cas ? :-(

4. Alarme d'origine (cligno ?)

Bonjour !

Je pense que personne ne t'a répondu car il y eu pas mal de sujet autour de ce problème.

J'ai le même pb sur mon véhicule. Cela vient des fameux microswitchs, capteurs logés dans les portières qui sont souvent défaillants, car fragiles.
    Pas mal de posts ont été rédigés à ce sujet.

Les microswitchs indiquent à la console informatique de la voiture si les portières sont fermées ou non.

Un microswitch défaillant ne renvoie donc pas une info correcte ; ta portière est pourtant bien vérouillée, mais l'auto ne la détecte pas comme telle, et du coup les clignos ne le signalent pas. Mais il me semble que l'alarme est malgré tout activée.

Un test simple : ouvre une à une tes portières et ton coffre ; lorsque ton plafonnier ne s'allume pas (puisque le MS ne détecte rien), c'est de ce MS là que vient le pb...

Partager cette page

Chargement...