1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

alarme mode SAFE activé/desactivé

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par isotop, 1 Avril 2005.

1. Bonjour a tous

apperement le mode SAFE ( detection mouvement habitacle)de l'alarme est desactive.

comment le reactivé?
    j'ai beau pousse sur le bouton alrme mise ou coupee on dirais que le mode Safe n'est pas active .
    mainteant pas certain puisque je suis dedans pour terster j'attend 10-15 seconde je boug et rien ca ne sonne pas.

je voudrais etre certain que c'est descactiver car j'ai un chien et je veux pouvoir l'activer quand pas de chien et le couper quand le chien est là.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. alarme mode SAFE activé/desactivé

Sur mon ex-Passat (Snifff :? ) j'appuyait une fois sur la commande de fermeture et l'alarme était activée. Si j'appuyais une deuxième fois ça la désactivait.

4. alarme mode SAFE activé/desactivé

salut
    non je veux dire que j'ai un bouton le long du montant de porte en bas a cote du siege conducteur qui permet de copupe la detection mouvement alors que la detection ouverture porte reste enclenchee.

mais je narrive pas a activer la detection mouvement justement elle reste coupee tout le temp que je pousse ou pas sur ce bouton.

5. alarme mode SAFE activé/desactivé

ok j'ai trouver comment ca marche.
    le mode safe empeche la detection mouvement de fonctionner par exemple si on liasse le chien dans la viture (pas gentil ca pour le chien)....

bon on est a l'interieur de la voiture. on ouvre la porte on pousse sur le bouton le long du montant et on met l'alarme normalement. l'alarme est activee sauf la detection mouvement. comme cela si le chine bouge pas d'alarme. mais si on entre dans la voiture ca sonne.

cette manoeuvre doit etre faite a chaque fois car le systeme se remet par defaut avec le mode detection mouvement a chaque fois que l'on coupe et remet l'alrme sauf si on pousse sur le bouton porte ouverte.

a+

Partager cette page

Chargement...