1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Alarme origine klaxon

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par darksebious60, 19 Décembre 2012.

1. Bonjour,

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais voilà mon soucis, j'ai une passat TDI de 2003 et ce soir en voulant fermer la voiture je m'éloigne et clignotants et klaxon se mettent en routes, je fais le tour de la voiture et rien d'anormal tout est fermé mais en la réouvrant je contactes que l'odb m'indique que le coffre est ouvert alors que celui est bien fermé, d'où cela peut il venir?
    Petite précision cela fait deux ans que ma poignée électrique ne fonctionne plus, celle du coffre et que je suis obligé d'ouvrir celui ci avec la clé, mais ce soir c'est la première fois que ça me le fait.

Merci pour vos réponses et vos aident car je suis en pavillon et c'est chiant pour les voisins.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Alarme origine klaxon

Bonjour si ca te met que ton coffre est ouvert fais attention que l éclairage du coffre reste pas allumer !!! sinon j ai eu le meme cas sur une A4 tdi 130 DE 2002 cettai la cosse qui est sur la fermeture du hayon qui etait oxydé complet !!!

4. Re : Alarme origine klaxon

Merci mais ça va la lumière du coffre est bien éteinte, elle se trouve où cette cosse, j'ai aussi entendu parlé de microswitch, de boitier confort, je voudrais trouver avant de devoir aller chez VAG pour me ruiner ;)

5. Re : Alarme origine klaxon

Bon alors ce soir j'ai trifouillé au niveau de l'attache du coffre et puis ça y est l'odb ne m'indique plus que le coffre est ouvert alors que celui ci est bien fermé, mais j'ai peur que ça revienne, vous pensez que c'est quoi?

6. dam59

dam59 Débutant

Re : Alarme origine klaxon

bonsoir peut-etre ton petit moteur verifi le en demontant le pavillon de coffre ont ne sais jamais

Partager cette page

Chargement...