1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Alarme qui se déclenche après fermeture des portes

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par eagle4 76, 17 Février 2013.

1. Salut,
    Je viens de découvrir ce dimanche matin qu'il y avait une alarme sur ma Passat (après 3 ans de vie commune).

Description: -Voiture fermée, un klaxon situé dans le coffre retenti et les warnings s'allument,
    quand j'ouvre la voiture avec la télécommande (ou la clé) tous s'arrête.
    -Voiture ouverte, pas d'alarme qui sonne.
    Je suis vraiment surpris car elle ne l'a jamais fait en 3ans, et je ne savais même pas qu'il y avait ce genre de dispositif.
    Si quelqu'un peut m'aider...
    --------------------------
    Passat tdi 1.9l de 1999

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : Alarme qui se déclenche après fermeture des portes

Bsr eagle
    pour ma part, un soucis electrique ( faux contact ) ou centralisation des portes + coffre , contacteur de porte qui merdouille
    attend l avis de pros
    sinon regarde dans "rech " haut de page
    bernard

4. Re : Alarme qui se déclenche après fermeture des portes

Merci,
    J'avais pensé à un faux contact lié à l'humidité, comme il gèle un jour sur deux en ce moment, mais reste toujours ce mystère de l'alarme fantôme...
    Est-ce que le klaxon situé dans la coffre est d'origine ou est-ce un plus installé par l'ancien propriétaire? Il est situé dans le fond du coffre en haut à gauche. (bizarre!!!)
    Si vous avez des infos là dessus car là... je nage dans le flou totale!
    Merci d'avance.

5. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : Alarme qui se déclenche après fermeture des portes

salut
    d origine les klaxons ce trouvent a l avant , donc celui a l arriere est un rajout pour l alarme , regarde coté centralisation des portes , peu etre il est branché dessus

6. Re : Alarme qui se déclenche après fermeture des portes

Salut,
    Elle ne me l'a pas refait depuis, mais je pense que ça doit être une alarme volumétrique que l'ancien proprio a dû mettre.
    J'ai des capteur sur le tableau de bord mais je les croyais déconnectés puisqu'on m'a déjà fracturé la voiture dans le passé et qu'elle n'avait pas sonné (la garce).
    j'ai un porte clé accroché au rétro depuis peu, ça doit être ça qui l'a déclenché. je l'ai raccourci pour qu'il pende moins et depuis plus rien. j’espère ne plus être embêté avec ça. merci pour tes réponses, @+
    ;)
    Julien

Partager cette page

Chargement...