1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

alarme sapin de noël!!!!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par nono58230, 30 Mars 2006.

1. bonjour a tous

je post ce message car j'ai un gros probleme avec ma nouvel voiture.
    hier soir l'alarne c'est mis a retentir sans aucune raison apparante, klaxon sourd, clignotants et plafonnier. je l'arrete et referme la voiture et la surprisel e plafonnier clignotte toujours.

Je laisse faire et elle se remet a sonner au bout de 5 min. Je la démarre, des fois que! et je la referme la le plafonnier s'eteint progressivement (normal!) et se ralume et ainsi de suite. jai donc fini par le mettre sur 0.
    Jai remarquer que lorsqu'elle etait fermer, depuis l'exterieur, j'entendait un tactac assez rapide, provenant certainement d'un relais dans la trappe fusible.

2 heure apres le demarrage se passe et rebelotte en pleine nuit, jai donc fini par débrancher la batterie.

Pouvez vous m'éclairer, car la je ne connait pas du tout cette voiture et je ne voit pas grand chose qui peut provoquer un tel désordre

merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. alarme sapin de noël!!!!

desoler ma signature n'est pas passer
    c'est une passat tdi 110 confort de 98, 117000 kms

4. alarme sapin de noël!!!!

Problème de microswitch au niveau des portières je pense, fait une recherche dans cette direction sur le forum.

5. alarme sapin de noël!!!!

jai deja fait l'essais comme y disait sur un topic, les lumiere de porte marche, les plafonniers s'eteingne bien
    Là je vient de remetttre une autre batterie et ca na plus l'air de clignotter. je pense que s'etait la batterie d'origine, est ce que ca ne pourrait pas etre une faiblesse de celle ci. pourtant elle demarre encore bien mais cette voiture etait habituer a dormir au garage et la il faisait un peu frai. je vais laisser faire un peut

je te remercie de ta suggestion

6. alarme sapin de noël!!!!

salut

voila 2 jour que jai mis une autre batterie et plus aucun signe de manifestation de mon alarme.
    pensez vous que ca pouvait venir de la ou le fait d'avoir debrancher la batterie ai pu remettre a zero un defaut toujours existant. je pense retenter le coup avec mon ancienne bat histoire de voir ce que ca donne.

merci de me filer un petit coup de main a repondre a cette crise mysterieuse.

7. alarme sapin de noël!!!!

Salut

il est fort possible que ta batterie soit hs as tu essayer de la testée :?

il suffit qu un element soit hs et la les soucis commence j ai eu le cas sur une 406 pb de centralisation et autres pb electronique et c'etait la batterie qui avais des elements hs je l ai changer et plus de soucis 8)

voila bon courrage a plus Maveric :D

8. alarme sapin de noël!!!!

je te remerci maveric cela commence a confirmer mes doutes je pense tenir dans un premier temps je l'espere la souce du probleme
    je vous tien tous au courant si sa recommence de toute façon

9. alarme sapin de noël!!!!

Ca y est ca faisait 3-4 jours que ca remarchait et ca a recommencer ca commence par le plafonnier, voiture ouverte temperature exterieur fraiche, je sort fumer ma clope et là je voit ce plafonnier s'éteindre et ce rallumer.

je vait chercher les clef et tente une fermeture de la voiture et la pas 2 s plus tard pfupfffffffffunnnn ca sonne! seule alternative pour cette nuit debrancher la batterie. Alors soit l'autre batterie est naze soit l'alternateur ne recharge plus assez.
    Demain je commence par les charbons, puis je vait rechercher les autre pannes, genre microswich aujourd'huis seul 2 porte on ete ouverte je pense que c'est une des 2 qui peut deconner.

Il est vrai qu'avec le froid si ce sont des soudures seches, les simple fait que ca ce retracte peut suffire a causer une panne!
    Enfin je pense!!

si quelqu'un a des info sur ce genre de panne un peu "battarde", du fait que ce soit si aléatoire qui me tienne au courant, ou me redonne un peu d'espoire. Ca fait unpeu plus d'une semaine que jai la voiture et ca commence bien !!!!!!

merci a +

10. alarme sapin de noël!!!!

jai demonter ce module rien de suspet mais la ou ca craint c'est quen remontant tout ce passe bien jusqu'au moment ou je ferme la porte a clé. impossible de la réouvrir bolquer de chez bloquer. ca ennerve!!!!!

jai reussi a demonter le tableau en tole, je n'avait pa tout remonter heureusement mais je ne sais pas comment faire pour l'ouvrir, le loquet marche mais tout est bloqué. A L'AIDE svt je ne sais plus quoi faire!!!!!

11. Re : alarme sapin de noël!!!!

salut tout le monde
    j ai exactement le meme probleme je pense que cela viend du coffre car j ai repare un fil casse au niveau du loquet de fermeture toutes mes portieres fonctionnent correctement des que je ferme avec la telecommande le plafonnier se met a clignoter

12. Publicité Annonceurs

13. Re : alarme sapin de noël!!!!

bon ben ca viend pas du coffre j ai tout demonter j ai verifie mes portieres tout fonctionne correctement je suis oblige d enlever le fusible pour ne pas vider ma batterie

Partager cette page

Chargement...