1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Alarme volumétrique A6 : désactivation impossible.

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Capnoir, 11 Mai 2012.

1. Bonjour à tous,

Je ne peux plus désactiver l'alarme volumétrique d'une A6 avant AFN de 1999. Je pense que cela est consécutif à un reconditionnement moteur suite à une casse de soupape.
    Cependant, n'ayant eu à utiliser cette fonction que bien après la réparation, je ne peux pas émettre d'affirmation. De toute manière, le but de ce post n'est pas de chercher un coupable mais de résoudre le problème.

Impossible de faire appel au mécano qui a réalisé le travail (excellent travail, au demeurant) habitant maintenant à 1000bornes de là.

J'ai fait, il y a quelques mois, l'acquisition du VCDS 10.6.4 fr pour installer un régulateur, opération parfaitement réussie. (Précisons que le problème de l'alarme volumétrique avait été détecté avant). Malheureusement, à l'ouverture du programme, un message "version périmée" s'affiche. J'attends actuellement une réponse du vendeur à ce problème.

Ma question est ;
    -La panne est-elle d'origine mécanique (genre câble débranché pendant les travaux) ou électronique ( genre il aurait fallu faire un reset après la réparation moteur)?

Merci par avance pour vos réponses,

Cordialement,

Bernard.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...