1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Alarme

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par HIC, 14 Juillet 2010.

1. Salut a tous
    J ai activer le bip pour la fermeture des portes ,j ai entendu dire sur le forum que s il y a le bip donc je dispose de l'alarme .
    Quelqu un peut m'aider ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Alarme

Salut,

C'est assez facile : Si tu as une alarme, alors
    - Il y a une centrale sirene quelque part sous le capot
    - Tu dois avoir une clé ou un dongle à part pour activer / désactiver l'alarme
    - Si tu as une protection volumétrique tu dois avoir des capteurs dans l'habitacle sur les montants de pare-brise (autrement protection périmètrique seule)
    - Si tu vérouilles le véhicule avec la télécommande, que tu attends une ou deux minutes, puis que tu l'ouvres avec la clé dans la serrure, l'alarme doit se déclencher... tu peux aussi vérouiller la voiture alors que tu es dedans, en appuyant deux fois sur le bouton de condamnatiion de la télécommande (pour désactiver la super-condamnation) et, après 2 minutes, ouvrir une porte ou dévérouiller avec le bouton dans l'habitacle (sans clé ni télécommande)... L'alarme doit aussi se déclencher
    Bref, si tu as une alarme, tu le sauras vite !
    A+

4. Re : Alarme

C'est fait ça marche .
    Est ce qu il y a possibilité de changer le ton de la sirene

5. Re : Alarme

Salut,
    Tu veux télécharger une nouvelle sonnerie ? :D

Je ne pense pas que cela soit possible, mais je peux me tromper, en tout cas ça dépend sûrement de la marque... Sur la mienne (alors VW vendait en OEM des alarmes CAN Metasystem) ce n'est pas possible, maintenant ça l'est peut-être pour d'autres modèles, mais je ne vois pas trop l'intérêt...

A+

Partager cette page

Chargement...