1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

alarme

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par byouss, 28 Septembre 2006.

1. Bonjour,

suite à l'acquisition de ma passat trendline business sport y a deux semaines, le proprio m'affirme qu'elle a l'alarme de série. Mais il ne savais pas la faire marcher...!!!! :p

est ce que quelqu'un saurait comment faire pour faire fonctionner cette alarme ?!!! :?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. alarme

Ben normalement elle s'active automatiquement des que tu fermes les portes avec la telecommande.

4. alarme

Je veux bien, mais comment savoir si elle fonctionne...!!!!

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    alarme

salut,
    1° si tu as la volumetrie, il doit y avoir un bouton dans le motant de porte conducteur, en bas pres du pied de ceinture de securité, pour pouvoir la desactiver si tu laisse un clebs dedans!
    2° pour la tester, tu ferme ta voiture a la telecommande et tu l'ouvre a la serrure, elle devrais gueuler, sinon, tu ouvres le capot aussitot, elle devrais gueuler aussi ;)
    @+ alex

6. alarme

Ok..Merci..je vais essayer ça cette APM....je vous tiens au courant... :D

7. alarme

Je pense pas avoir de volumetrie car aucun boutton sur la porte conducteur ni ailleur.
    Par contre après avoir effectué quelques tests, je me suis rendu compte qu'on fermant la voiture (moi dedans) et après 15s j'essai de demarrer et là il y a un coup de sonnerie et les clignos qui se mattent en marche puis rien...bon on va dire que j'ai une alarme (mais je vais quand même demander au garage vw...s'il veulent bien me répondre)...

Partager cette page

Chargement...