1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Alerte 3 bips en roulant!!

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par fredduck, 20 Août 2009.

1. Bonjour a tous,

un petit soucis est surgit depuis quelques jours

en fait il m'arrive, en gros tous les 50kms, d'avoir cette alerte sonore de 3 bips (sans temoins lumineux qui s'allume)

bien sure j'ai fais une recherche sur le forum, et quelqu'un avait le même symptôme mais en mettant le contact, alors que moi c'est en roulant

le seul changement qu'il y a eu avant ces alertes, c'est que j'ai fait changer/purger mon liquide freins.....mais le niveau est a peine au dessus du max
    y a t'il une relation ??

Merci a vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Alerte 3 bips en roulant!!

Salut,

Ce sont plutôt les "tings" d'ouverture des portes ou les "bips" des problèmes ?
    Sur les passat, il y a trois type de bip :
    1 seul bip, problème qui peut attendre (ex: niveau de lave glace, entretien ...)
    2 bip, problème grave (ex : niveau d'huile, de ldr ...) souvent avec le mot STOP
    3 bip, c'est la combinaison de plusieurs problèmes ....

Vu que tu n'as pas de message, je pense plutôt à un bug.
    En premier, essaye de débrancher la batterie, pour remettre à zero les calculateurs !
    Si ca ne va pas mieux (je pense alors que c'est ton combiné qui est HS  :?:), va chez VW ou fait un test VAGCOM.

;)

4. Re : Alerte 3 bips en roulant!!

salut freedifo,

Autant pour moi, c'est un tings doux, pas agressif, pas comme l'alerte gazoil ou niv d'huile

Partager cette page

Chargement...