1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Alertes sonores à l'ouverture des portes - ford Galaxy tdi

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par autodoum, 20 Juillet 2010.

1. Bonjour à tous,

voila mon souci : je viens d'acheter un Galaxy 2004 d'occasion; il y a un bip sonore chaque fois qu'on ouvre une porte, contact mis, et personnellement, ca m'agresse. Trois porte qui s'ouvre, et on a l'impression de jouer à pacman.

Sur mon sharan précédent (phase 1), il y avait un témoin lumineux, ce qui me semble amplement suffisant.

Est-il possible paramétrer cela via VAG-Com ?
    Merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Alertes sonores à l'ouverture des portes - ford Galaxy tdi

:cry: :cry: :cry:
    Je viens d'y passer une heure, et je ne trouve pas, il faut dire que je ne suis pas un pro du VAG COM et que j'ai peur de faire une c....
    Si ca continue, je vais passer au plan B : la pince coupante :twisted:.
    Mieux vaut cela que la masse, non ?

Personne pour m'aider ?

4. Re : Alertes sonores à l'ouverture des portes - ford Galaxy tdi

Ca doit etre dans le module confort, passe par adaptation et regardes dans les différents canaux

5. Re : Alertes sonores à l'ouverture des portes - ford Galaxy tdi

je reviens sur le sujet, toujours pas résolu : impossible d'accéder au module confort : à quoi cela est-il du ?

impossible sur ce modèle ?
    j'ai un vag com trop vieux ? (j'ai le 409)

merci de votre aide !

6. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239
    Re : Alertes sonores à l'ouverture des portes - ford Galaxy tdi

A mon avis l'alerte porte ouverte est propagée par le module confort (46) qui capte l'information via les serrures de portes au porte instrument (compteur) dans lequel est le buzzer et l'alerte visuelle par le voyant

Si tu coupes le fil (ou simplement le débranche dans le connecteur du PI) tu perdras les deux infos....

Partager cette page

Chargement...