1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

alimentation boitier edc a6 année 95 moteur aat

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par le mécano, 10 Décembre 2010.

1. le mécano

le mécano Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    salut les amis!! j'aurai aimé ètre aiguillée sur un probléme électrique? mon soucis est le suivent: le véhicule sur lequel que je bosse cet à dire une A6 d'année 95 CINQ CYLINDRE moteur aat à un probléme d'alimentation boitier donc mon moteur démarre une fois sur deux quand il démarre c que mon boitier est alimenter et quand il demarre pas c'est qu'il est pas alimenter,en prennant mon schéma électriques je vois que je suis alimenter par un relais 202
    qui est neuf qui travaille une fois sur deux.donc en déduction g pris le fil d'alimentation du boitier qui est le numéro 17 rouge et blanc je les alimenter directement sur le relais avec le plus apres contact cet à dire le 15 du relais la il travaille parfaitement mais par contre en tournant le neimam le véhicule ne s'éteint point,en enlevent le relais toujour pareil se qui m'as étonner puisquand enlevent le relias je ne devrais pas avoir d'alimentation!!!! en tournant la clef sans le relais il s'éteint encoure plus bizzard donc en gros mon véhicule sans relais d'alimentation fontionne tres bien et avec une fois sur deux est ce normal? selon mon schéma cela ne devrais étre possible!!!!
    encore une chose g un défault injecteur pilote ouvert et capteur de température gazoil qui ne s'éfface pas du tout et encore pire mon groupe de mesure avec le vag com travaille que sur le bloc 000 donc est ce un probleme de boitier ou réseau??? je vous mes le schéma en piéce jointe, bien à vous merci de me donner une idée à ce sujet!! ;)pars contre j'arrive pas récuperer le schéma

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : alimentation boitier edc a6 année 95 moteur aat

Bonjour
    Tous ces problèmes ressemblent à une tension batterie trop faible( batterie supérieure à 5 ans et cosse corrodées ) et à un problème de Neiman trop vieux dont les contacts sont charbonnés, et ne laissent donc plus passer assez d'intensité !!!!

4. le mécano

le mécano Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : alimentation boitier edc a6 année 95 moteur aat

merci du renseignement je vais regarder cette option!! ;)

Partager cette page

Chargement...