1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

alimentation débimétre

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par nuts400, 30 Mai 2011.

1. Bonjour je suis mécanicien j'ai actuellement aux garage une golf 5 2l tdi 140cv année 05/2005.
    la voiture a un problème de puissance, voyant gestion moteur allumée.
    défaut a la valise débitmètre massique alimentation trop faible.
    après recherche j'ai bien le signal avec 5v mais pas le + après contact en 12v.
    tous les fusibles et relais on était contrôler et sont bons.
    la prise a était contrôler pas de fil coupé.
    il y a déjà eux des problèmes de boitier de commande moteur?
    ou quelqu'un aurait t-il une idée?
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : alimentation débimétre

quel est le code défaut ?

pas à ma connaissance.

pour ce genre de problème, j'ai un débitmètre d'ocaz' qui me permet de faire un test, c'est radical !

quelle est la tension de la batterie moulin arrêté ? et en route ? afin de savoir si l'alternateur n'est pas dans les choux.

4. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105

bon pas de panique
    coupe le contact
    débranche le débitmètre
    remet le contact et démarre.
    le calculateur vas detecter que le débitmètre est débrancher, il vas prendre un cartographie de secours.
    le véhicule vas retrouver un fonctionnement normale avec un tout peutit peut moins de puissance.