1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Alimentation electrique N75

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par lejeune.fr, 17 Avril 2011.

1. Bonjour.
    Toujours par rapport a mon soucis de puissance....
    Je vous donne quelques infos.
    Le code erreur de vagcom est 00575 avec controle difference ou intermittent
    Merci de votre aide ;o)

J'ai changé mon turbo, la N75, controler les petites durites du réseau de dépression, changer ma sonde de température de liquide de refroidissement : toujours le même soucis de puissance.

Je rentre à l'instant d'un petit tour avec la Passat et la coupure de puissance est arrivée au bout de 15min en montant vers 3000tr/min dans une cote, donc une grosse demande de charge moteur.
    Une fois chez moi, je regarde, moteur au ralenti, si j'ai une dépression au niveau de la capsule du turbo et NON, RIEN.
    Et ça, c'est assez aléatoire. Quand je n'ai pas de coupures, la capsule est bien actionnée par la N75
    Je viens de regarder si j'ai bien du jus qui arrive à la N75, juste le contat mis : c'est bon, 12V et 5V sur les bornes.
    J'ai 16 ohm aux bornes de la N75.
    Je démarre le moteur, la tige de la GV ne monte pas....
    Je controle que j'ai bien un vide en sortie de la pompe a vide : OK
    Je mesure le voltage aux bornes de la N75 : RIEN, pas de tensions mesurables.

Est ce normale ?
    Est ce que ça fait partie de la mise en sécurité du moteur ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Alimentation electrique N75

Un collegue à moi a déja eu ce probleme la:
    apres changement de débimetre, sonde temperature...rien a faire toujours une coupure.
    Il a remplacé son cata et tout est rentré dans l 'ordre!

4. Re : Alimentation electrique N75

Je n'ai plus de catalyseur ;o)

Partager cette page

Chargement...