1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Allumage temoin ESP

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Chris_du_974, 17 Juillet 2012.

1. Bonsoir a tous, je possede une Seat Ibiza TDI 130 FR de 2007.
    Depuis un moment, j'ai constate que mon temoin ESP s'allume. Je vous explique : lorsque je demarre la voiture, aucun allumage de temoin. Je roule une dizaine de minutes & le temoin s'allume. J'arrete le moteur & je le redemarre ensuite, aucun allumage de temoin puis au bout de 10mins le temoin s'allume a nouveau. Et ainsi de suite.
    J'ai un ami qui a passe l'appareil diagnostique dessus & ce dernier detecte une anomalie mais sans plus (pas d'emplacements precis).
    Je m'en remet donc a vous en esperant que vous pourrez m'aider a resoudre mon probleme.
    Merci d'avance pour vos reponses.
    Chris_du_974.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Salut le Réunionais

Ton pote aurait quand même pu te donner un code de panne, qui nous aurait bien aidé à cerner le problème ,car la le domaine de recherche est trop vaste ...

Le fait d'arrêter le moteur et de couper le contact effectue un " reset " du calculateur ESP, jusqu 'à sa prochaine sollicitation !!!!

4. Arf... J'y ai pas du tout pense etant donne que je n'y connais rien la-dedans & lui aussi ne m'a rien dit.
    Vous n'auriez meme pas ne serait-ce qu'une petite idee d'ou pourrait provenir mon probleme svp ? :-S

5. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    salut Chris , demande lui de faire un diag via vagcom et regarder le code defaut qui apparait , sinon va dans rech voir ci tu peus trouver des indices en attendant, bernard

6. Bonsoir, au final j'ai decide de la vendre & elle n'a pas mis longtemps pour trouver un nouveau proprietaire.
    En tout cas merci a vous pour vos reponses.
    A bientot.

Partager cette page

Chargement...