1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Allume cigare golf VI

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par freddoo, 21 Septembre 2011.

1. Bonjour,

Je viens pour vos aides, car mon allume cigare habitacle et coffre ne fonctionne plus,

Après avoir lu le livret, rien de noter à propos des fusibles à part leur emplacement,
    J'ai fait le tour mais je n'ai pas trouver le fusible qui sert aux allumes cigare,

J'appele a l'aide : ou se trouve se fusible ?
    combien d'amperes?

merci d'avance

Freddoo

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Allume cigare golf VI

Essaye d'ouvrir ta boite a fusible sous le volant, et si un fusible et griller tu le verras bien. C'est un 15 Ampéres sur les Golf V il me semble ;)

4. Re : Allume cigare golf VI

Merci de ta reponse,

J ai ouvert la boite a fusible qui se trouve a gauche quand tu ouvre la portiere, ja i regarder tous les fusibles 1 par 1 et il me semble tous bon

5. Re : Allume cigare golf VI

Regarde si le témoin des fusibles n'est pas rompu ou au pire teste les avec un multimetre. Je ne pense pas que le fusible soit autre part que cette boite a fusible la.
    Re-test et tient nous au courant.
    Bonne chance ;)

Partager cette page

Chargement...