1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Allumer Pleins phare et Croisement en même temps.

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Kayvin972, 3 Décembre 2011.

  1. Bonjour,
    j'ai une BORA en H4 d'origine mais j'ai mis des phares double optique (2 H1).
    Hors en H4, lors du passage en plein phare, le filament des croisement s'éteint (sauf en tirant le commodo en mode APPEL de phare).
    Donc avec mes nouveaux feux, quand je bascule du plein phare au croisement, j'ai un trou noir du a la chauffe du kit HID.

    Comment modifier ma bora (sans mettre de diode) afin qu'elle fonctionne comme une golf 4 au niveau des croisement/plein phares.
    Merci.
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : Allumer Pleins phare et Croisement en même temps.

    Bonjour,

    il aurait simplement fallu mettre des xénons H4-bi-xénon (voir >>>ICI
     
  4. Re : Allumer Pleins phare et Croisement en même temps.

    Je ne peux pas mettre du H4 .. J'ai changé mes phares pour un double optique H1.
     
  5. isangrin2005

    isangrin2005 Membre Donateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204
    Re : Allumer Pleins phare et Croisement en même temps.

    tu mets le commodo qui va avec tes nouveaux phares . (Golf IV si j'ai bien compris)
     

Partager cette page

Chargement...