1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Allumes cigares avant et arrière Hors service - Golf V

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Mathieu74, 25 Février 2011.

1. Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord, je remercie la belle initiative qu'est ce forum et un grand bravo à ceux qui l'animent!! :-B>

Je rencontre un souci avec mes deux allumes-cigares (avant et dans le coffre) qui ne fonctionnent plus suite à un court circuit.

Après avoir lu mon manuel, j'ai cherché le fusible correspondant (soit un 25A, sur la broche n°24 et pilotant les deux allumes cigares) et à mon étonnement il n'était pas grillé. Après avoir lu certains de vos commentaires (merci encore!) je l'ai changé...et la toujours la même m....!! :-C

Avant de tout démonter, je voudrais vous demander votre avis svp et si quelqu'un a déjà rencontré ce problème.

De mon coté je me dis que du fait du court circuit initial, du fusible intact...je dois avoir un fil de grillé en sortie d'allume cigare.

Qu'en pensez-vous?
    Si oui, comment démonter l'allume cigare à l'avant (ya plein de plastique de partout!)??
    Help!!

Merci beaucoup pour votre aide et bon week-end à tous!

Mat

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Allumes cigares avant et arrière Hors service - Golf V

Bonjour,

Bon je vois que je ne suis pas le seul dans cette galère. Moi aussi l'allume cigare ne fonctionne plus mais je n'ai pas d'alimentation au niveau de celui-ci! Pourtant j'ai la lumière autour et le fusible est bon.
    As-tu réussi à trouver d'où venait ce problème ?

Bonne journée.

4. Re : Allumes cigares avant et arrière Hors service - Golf V

Bonjour
    Mon allume Cigare avant ne fonctionne pas non plus, j'ai changé le fusible mais pas de changement :?

Partager cette page

Chargement...