1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Allumes cigares hs

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par bobol78, 23 Novembre 2009.

1. Bonjour, voila donc mon petit soucis : je n'ai plus un seul allume cigare qui marche sur mon sharan 1,9 tdi de 1998 !

Quand j'ai acheté le véhicule les 2 a l'arrière ne fonctionnaient pas, je me suis dit que je regarderais ça un jour ! Mais il y a quelques temps j'ai branché un cordon de chargeur de GSM sur la prise avant et ça ne lui a pas plus, non seulement le fusible du cordon a cramé mais la seule prise allume cigare qui me restait ne fonctionne plus ! Jai verifié tout les fusibles dans le compartiment a gauche sous le tableau de bord mais aucun n'a sauté !

Dans la notice d'utilisation ils parlent d'un fusible 20A alimentant la prise attache remorque et l'allume cigare mais il ne donne pas l'emplacement.
    Dans ma RTA qui date de 1996 les emplacements ne correspondent pas a ce que j'ai sur mon véhicule.

Voilà quelqu'un saurait il ou se trouve ce fusible ? Ou peut être est ce autre chose ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...