1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Altea 2l 140 recherche sonde eau

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par dadychap, 14 Mai 2010.

1. Bonjour a tous je recherche la sonde temperature eau sur tdi 2l 140 (2004),mais je n arrive pas a la visualiser.Merci de votre aide.
    Je recherche cette sonde car quand je demarre mon vehicule a chaud(exclusivement)elle met du temps a ce lancer.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Altea 2l 140 recherche sonde eau

le démarreur a t'il déjà été changé ?
    plusieurs cas recensé sur les premiers modèles (surtout en TDI 105) pour ce problème de démarrage à chaud.

;)

4. Re : Altea 2l 140 recherche sonde eau

tjrs meme probleme sonde eau changee,demareur d origine

5. Re : Altea 2l 140 recherche sonde eau

je pense que tu devrais te pencher sérieusement sur le démarreur :?

je te conseille de prendre un RDV chez un diéséliste près de chez toi pour tester le démarrage de ton véhicule, ils ont des appareils d'essai pour tester ta batterie, démarreur, bougie, etc... si une valeur est éronnée ils seront plus apte a te conseiller pour le remplacement de tel ou tel organe, cela t'évitera de changer des pièces par défaut pour résoudre ce problème ;) par contre veille bien a faire chauffer ton véhicule au préalable....

voici un autre lien avec des cas similaires : http://www.autotitre.com/forum/Symptome-du-demarrage-a-chaud--89377p1.htm

Partager cette page

Chargement...