1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Alternateur golf 4

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par g4130, 6 Janvier 2014.

1. salut a tous,j'ai un probléme avec mon alternateur sur ma golf4 tdi 130.besoin urgent de passer commande mais probléme trop de réf sur le site oscaro qui lui meme ne trouve pas la bonne ref? vw ne veut pas la communiquer non plus cela va de soit. besoin de l'ampérage et la puissance ou la ref si quelqu'un là. merci

_____
    Voiture concernée : Volkswagen golf 4 - asz - 1,9tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. dragon31

dragon31 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan sport bluemotion 2RP
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    97000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    168
    Re : help

Bonjour,
    avec le type moteur ASZ , sur Tecdoc , en Bosch par exemple, il y as deux puissances :
    90 ampères en ech/std 0 986 047 250
    120 ampères en ech/std 0 986 041 860
    Il faut déposer afin de vérifier, et demande si la poulie roue libre est livrée avec ou pas !
    J'espère que cela te sera utile.
    En écrivant les réf que j'ai noté sur le net, tu peux aller chez Yakarouler par exemple et tu auras les plans d'encombrement et le type de fiche électrique.
    Bon achat.
    Cdlt.

4. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Alternateur golf 4

Sur ton alternateur tu as un étiquette donc regarde dessus tu trouvera celui qu'il te faut

Partager cette page

Chargement...