1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

aluform site à eviter

Discussion dans 'Infos utiles / Administratif' créé par fredbox86, 7 Mars 2011.

1. fredbox86

fredbox86 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a3
    Date:
    01/2006
    Kilométrage:
    230000
    Code Moteur:
    bkd
    Puissance:
    140
    bonjour ,voila juste pour vous avertir sur le site aluform , car j'ai effectué une commande qui m 'était toujours pas parvenu 3 semaines après ,la personne quand j'ai pu arriver à la joindre aprés une heure d' insistance au téléphone (toujours la même ) me trouvais toujours des excuses de soi disant retard fournisseur , ou bientôt chez vous c'est partie ,puis me donnant un faux numéros de suivis pour me rendre compte que c'était pour un autre client dans un lointain département enfin vraiment de très mauvaise fois ,alors pour ma part j'étais déçu et heureusement que la transaction avait été fait avec paypal donc voila mon point de vue et j'apporte mon témoignage pour vous avertir.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : aluform site à eviter

Salut,

Merci pour l'info.
    J'en profite moi aussi.
    Même chose pour ce site : http://www.shopping-tuning.com vendeur sur eBay tuningled, méfiance...
    Plein de bonnes excuses aussi, mais pas grand chose à vendre...

Pour vous faire un résumé de mon aventure :

Je lui ai acheté des ampoules LED rouges qui ne faisaient soit disant pas d'erreur sur le calculateur moteur, ce qui était faux, je lui ai renvoyé, il m'en a renvoyé des blanches (pour des feux teintés, ça ne m'allait donc pas, il ma dit dans 1 mois j'ai les rouges je vous les envoies, puis 1 mois après, je les ai dans 1 mois et ainsi de suite pendant 6 mois, je lui ai dis de me rembourser, lui ré-expliquant tout à chaque fois, il m'a dit OK, renvoyez moi les ampoules, je lui les ai renvoyés, puis il m'envoie une lettre me demandant le motif du retour et ce que je souhaitait, je lui ai donc renvoyé sa fiche remplie et il me l'a renvoyé avec les ampoules blanches me disant qu'il ne me remboursait pas car ça faisait plus de 6 mois...
    Bref un abruti en résumé.

Donc méfiez vous de ce vendeur et de ses objets virtuels qu'il vend alors qu'il ne les a pas...

@++

Charles.

4. Re : aluform site à eviter

Ca fait un moment qu'aluform product existe, j'ai déjà commandé pas mal de chose la bas et il ya des années déjà il fallait ne pas être pressé... mais j'ai hélas l'impression que c'est de pire en pire... pas mal de gens sur mon forum commencent également à se plaindre...

5. Re : aluform site à eviter

D'apres ce que j'ai pu lire, Aluform n'est pas réputé pour sa tenue des délais... quand c'est en stock c'est ok mais quand ca ne l'est pas....
    Sinon je recommande POURCHIER à MArseille, super cool au telephone, de bons conseils (sachant que je n'allais pas acheter chez lui... Nikel quoi...
    Moi j'achetes en général chez EUROFAC, à Chelles, plus cher, mais c'est des pros du train Avant, et avec ma remise ca me revient au meme qu'ailleurs voir un poil moins cher... :) Livré a J+2 par transporteur ( 4 amortisseurs Bilstein B8 + 4 ressorts Eibach Pro Kit) :)

Partager cette page

Chargement...