1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

amélioration équipement

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par fabwin, 16 Mai 2008.

1. bonsoir,
    je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre des retroviseurs rabattable electriquement sur ma passat bk 3bg embassy, et si oui comment faire. :?
    De plus est-ce que les sièges avant sont les mêmes s'ils sont chauffants ou non car cela pourrait être intéressant à faire.
    :?D'avance merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : amélioration équipement

pour les rétros, le sujet à déjà été traiter

les sièges sont identique, si tu veux les rendre chauffant, il faut déhousser l'assise, placer les résistances, rehousser et faire un nouveaux câblage électrique pour alimenter tout ça...

4. Re : Re : amélioration équipement

Existe-t-il un tutoriel ce sujet car je souhaiterai savoir exactement le matériel nécessaire. :-M

5. Re : Re : amélioration équipement

Je n'ai pas trouvé, quelqu'un peut m'aider?

6. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : amélioration équipement

A mon avis c'est pas simple de mettre les retros électriques rabatable , moi je les ais d'origine ( CARAT :oops: ) , pi en plus cela doit etre couteux car rien que le bouton de commande c'est 47€ ( j'ai du le changer il a cassé :-Fureur-: ) , pi il ne doit pas y avoir les servomoteurs sur les non équipées alors ....... jsrai toi je lacherai l'affaire , bon aprés si sa te tien à coeur pour quoi pas mais bon .....

7. Re : amélioration équipement

OK, merci je vais voir cela :-M

8. Re : amélioration équipement

Franchement les retro rabattable électriquement sur la passat, bof bof.
    Je les ai (version carat :oops:) et je ne m'en sers que très très rarement.

Ca serait bien plus utile si ils étaient couplé à la fermeture des portes.
    Surtout que ils ne fonctionne pas contact coupé, donc si tu te rends compte qu'il faut les rabattres une fois sortit de ta voiture, il faut remonter, remettre le contact, tourner le bouton, ressortir etc ...

Bref pas très pratique.

A mon avis tu vas y laisser du pognon et du temps pour pas grand chose !

9. Re : amélioration équipement

j'ai les mêmes sur mon alhambra, et je suis daccord avec toi, c'est pas très pratique... je suis en train de fouiller pour voir si on peut les commander avec la fermeture centralisée, mais pour le moment, j'ai rien trouvé...

10. Re : Re : amélioration équipement

Sujet mainte fois abordé sur le forum et apparament peu de solution, hormis il me semble (de ma petite mémoire) une reprog du module de fermeture avec une liaison serie fonctionnant sous DOS.

11. Publicité Annonceurs

12. Re : Re : amélioration équipement

je trouve au contraire que c'est tres pratique.

Mon garage en sous sol est tres etroit, lorsque j'y gare ma golf qui n'a pas les rétros electriques il me reste pas grand chose pour ouvrir la porte, lorsque j'y gare la 206 de ma femme qui elle a les rétros electriques, je peux me coller contre le mur coté passager et ainsi pouvoir ouvrir davantage la porte conducteur.
    Alors effectivement je pourrais rabattre le rétro à la main à chaque fois, mais bon...

JH

13. Re : amélioration équipement

JH : ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas très pratique de ne pas pouvoir rabattre les rétros avec la fermeture centralisée, il faux absolument y penser moteur en marche...

on devrait pouvoir faire les 2 !

ThReM : oui, il semble qu'en plus il soit nécessaire de modifier le faisceau pour ammener un + permanent...
    sinon, certains modules confort gèrent cette fonction, mais pas tous, et j'ai du mal à trouver lequels (et le code à rentrer) :_d

c'est pô gagné...

14. Re : Re : amélioration équipement

j'avais mal lu.

Effectivement ça serait plus pratique.
    La concurrence le fait d'ailleurs il me semble.

ça se programme peut être ?
    JH

15. Re : amélioration équipement

oui, c'est ce à quoi j'aimerais parvenir...

Partager cette page

Chargement...